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Messagede RoDéO.2 » Dim Mar 19, 2006 1:34 am

Ok merci John. ;-)

Pour avoir le pédalier à gauche, est-ce qu'il faut juste pas avoir de frein à disque pour que ça passe?


Et tant que j'y suis, quel est l'avantage d'avoir un angle de direction très fermé?
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Messagede mauvaisegraine » Dim Mar 19, 2006 9:38 am

pour la transmission a gauche c'est ça, pas de disk et un moyeux qui accepte soit une roue libre inversé soit un driver inversé... mais ça marche!
les mauvaises graines donnent les plus belles fleurs lol
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Messagede berlioz78 » Dim Mar 19, 2006 1:58 pm

un angle de direction tres fermé ça veut dire chopper, tu veux dire tres ouvert non? ça augmente la maniabilité et la vivacité ;-)
Ou pas.
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Messagede RoDéO.2 » Dim Mar 19, 2006 2:35 pm

Ouais exact, c'est plutôt plus ouvert en fait. Mais perso j'ai pas trouvé un gain énorme en maniabilité par contre j'ai bien senti la perte de stabilité dans les virages!!
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Messagede ilovedirt » Dim Mar 19, 2006 9:29 pm

Moolood a écrit:Ben.....regarde le moyeu, le freinage, la chape, tout ce dont on parle depuis je sais pas combien de post sur ces :injures: :boxe: :furieux3: :grrr: :furieux2: %$£µ% de moyeux en moins de 16 dents.....

Image

Si y a du monde intéressé, si on se regroupep, y a moyen d'avoir un tarif les gars
Ca vaut 500$ USD la piece si on en prend qu'un...

tu sais quoi,achète un moyeu bmx, tu trouves une jante de 48 rayons en 24 et c'est marre !funn en font...et là tu peut mettre des pignons d 10 dents si ça te plait !
http://www.dom-bikes.com >>>pièces,vélos,cadres...

http://www.maniable.com >>>>fringues
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Messagede RoDéO.2 » Dim Mar 19, 2006 9:37 pm

T'aurais mis cette tof en ligne plutôt Moolood, j'aurais réfléchi à deux fois avant d'acheter mon vélo!!

Mais parfois quand la route tourne on est bien obligé de tourné, et avec un angle plus fermé (ou ouvert car je sais plus trop, enfin avec plus de degrés quoi...) je me suis ramasser la gueule dans un virage, donc je trouve que se qu'on perd en stabilité ne vaut pas le peu qu'on gagne en maniabilité.

Et sinon personne sait si on peut se le procurer en France?
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Messagede RoDéO.2 » Dim Mar 19, 2006 10:11 pm

Pour moi c'est trop tard mais j'ai un pote qui pourrait être bien intéressé! Faut voir a combien reviendrait un vélo complet?

Par contre pour les pegs je sais pas si une bonne idée car les roulements morflent pas mal apparemment.
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Messagede RoDéO.2 » Dim Mar 19, 2006 10:35 pm

Ben j'avais bien compris qu'il vendait pas de vélo complet mais je veux dire que j'ai pas trop d'idée de prix de l'équipement en 24" et boitier BB spanish. Si t'a un prix approximatif...
J'ai toujours acheter des vélos tout équipé c'est plus simple!

Pour les pegs ça a peut être était prévu pour mais quand j'ai des potes qui ont des merdes avec leur bmx je reste sceptique sur le viellissement du matos. :innocent:
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Messagede jony91 » Dim Mar 19, 2006 11:36 pm

heu!!
ca va pur le bike,ca revien pas trop cher!
par contre,la voiture va te revenir cher!
surtout qu'il faudra la faire passer aux mines si tu veux rouler avec en france!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
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Messagede RoDéO.2 » Lun Mar 20, 2006 2:03 am

Moolood a écrit:...

M'enfin si j'arrive pas a le pécho, je me rabats sur un Tonic Fab, parcke entre nous, le bizness du bese fric européen, j'en ai plein le calecif......


C'est dans le même genre un Tonic Fab? Je trouve rien dessus sur internet, c'est normal ou ils ont une adresse?
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