BMX - Vtt

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede TylerDurden » Mer Aoû 10, 2005 5:29 pm

bah je roule sur un vtt en 24" depuis qq années, et là je me suis payé un petit bmx de street, principalement pour faire du park (le hangar est interdit au vtt!)

Pour le poids c'est presque pareil!
Mon VTT fait 13,5 kg
Le bmx autour de 14 (avec pegs)

Les poids des bmx ont beaucoup baissé ces dernières années! un bmx à 18kg ça n'existe plus! La plupart font dans les 14 (pour les pas très chers)

Moi c'est simplement pour faire progresser la technique (je stagne un peu en ce moment), et m'améliorer en park!

Par contre c'est vrai que les poignets souffrent, mais ça ne peut être que bénéfique en retournant sur le vtt :)
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede supermaaneuh » Jeu Aoû 11, 2005 8:15 am

je faisais du BMX et j'ai déclaré une tendinite au poignet, la faute à de trop gros chocs en réception (...râtée), bref ça a été une bonne excuse pour que j'investisse dans un vtt cromo en 24 avec fourche et single speed pour rester à peu prêt dans la même pratique mais avec les avantages du vtt (frein à disque et fourche) :good1:
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Précédente

Retourner vers Matos et discipline