voial un pote recherche des renseignements sur le generale Lee 24"
alor donner votre avis et vos impression

@+
gourou a écrit:
mais le gros défault de ce bike c'est que les jantes sont en carton.......la mienne (ariere)est déja ruiner alors que je roule sur des jante plutot ligth sur mon vtt (D521) et elles ,elles ne bougent pas!
Moolood a écrit:C'est pas que j'abandonen le Molly, c'est le Molly qui abandonne la France plutot![]()
up up up :
"je vais m'en commander un demain, j'ai des questions dessus, que je trouve pas sur le net :
- boitier de pédalier US, Spanish, Euro ?
- Moyeu AR flip flop ?
- quelle démultiplication d'origine ?
- fourche : c'est quoi comme ?
- fourche : combien on mesure de l'axe de roue au pivot en mm ? 500 ? 450 ?
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* Gourou, si tu pouvais répondre a ces questions, tu me sauverais la vie mec ! "
RoDéO.2 a écrit:Boitier américain apparemment (c'est ce que m'a dit un mec qui vendait son cadre) et pivot 1/8e puisqu'il avait monter une marzo.
gourou a écrit:RoDéO.2 a écrit:Boitier américain apparemment (c'est ce que m'a dit un mec qui vendait son cadre) et pivot 1/8e puisqu'il avait monter une marzo.
wwaooow ca donné quoi la géométrie avec une fourche suspendu ??
(car si c'est roulable je tenterais bien le coup....)
RoDéO.2 a écrit:gourou a écrit:RoDéO.2 a écrit:Boitier américain apparemment (c'est ce que m'a dit un mec qui vendait son cadre) et pivot 1/8e puisqu'il avait monter une marzo.
wwaooow ca donné quoi la géométrie avec une fourche suspendu ??
(car si c'est roulable je tenterais bien le coup....)
Ben désolé mais j'ai pas réussit à retrouver la tof.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité