Voula j'entend beaucoup dire que des gars en bmx passe en vtt et inverse, et vue que sur se forum il y en a beaucoup, j'aimerais savoir les différences qu'ils on noté et pourquoi ils ont changé ?
Cela m'aiderai beaucoup merci
lil'T a écrit:sa depend sur quoi tes plus alaise si tu prefere te tordre en deux sur un bmx ou etre droit sur un vtt!
personnellement jaime pas le bmx:_la fourche rigide
_le poid
_trop p'tit
Le bmx jtrouve que ya moins de sensation a realiser un tricks tellement c p'tit!!!!
enfin c'est mon avi les forums c'est fait pour sa DONNER SON AVIS
golgfag a écrit:lil'T a écrit:sa depend sur quoi tes plus alaise si tu prefere te tordre en deux sur un bmx ou etre droit sur un vtt!
personnellement jaime pas le bmx:_la fourche rigide
_le poid
_trop p'tit
Le bmx jtrouve que ya moins de sensation a realiser un tricks tellement c p'tit!!!!
enfin c'est mon avi les forums c'est fait pour sa DONNER SON AVIS
Le poids ? Tu trouves sa lourd un bmx comparé a un vtt de street ?
Bidoch a écrit:oki merci, sinon niveau poids mon bmx ne fait que 12.5 kg (we the people - 4seasons).
Et y'en a qui me dise que le vtt cromo se raproche pas mal du bmx, on me dit même que c'est un mélange entre le vtt et le bmx, c'est vrai ??
Beb a écrit:Le poids ? Tu trouves sa lourd un bmx comparé a un vtt de street ?
golgfag a écrit:Beb a écrit:Le poids ? Tu trouves sa lourd un bmx comparé a un vtt de street ?
Un BMX de street est assez lourd. Le macneil que j'ai l'habitude d'emprunter fait 18kg est deux trois brouettes.
Un bmx est assez difficile à descendre en poids comparé à un vtt aussi.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités