construire un norshore

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede dim57 » Dim Juil 02, 2006 11:04 pm

j'ai aider kevone a faire le north shore on a fait du mieu que l'on pouaient et ce qui sont non-stop sur le forum leur c..assis devant le pc je pense que c'est plutot a eux de la fermer car c'est des jeunes commes nous qui feront dans le futur se dévelloper le mtb! ;-)
freeride is a lifestyle...
dim57
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede bfnfifou » Dim Juil 02, 2006 11:06 pm

dim57 a écrit:j'ai aider kevone a faire le north shore on a fait du mieu que l'on pouaient et ce qui sont non-stop sur le forum leur c..assis devant le pc je pense que c'est plutot a eux de la fermer car c'est des jeunes commes nous qui feront dans le futur se dévelloper le mtb! ;-)

:edr: :edr: :edr: :edr:
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede kev1 » Lun Juil 03, 2006 9:21 am

désoler pour le message de *Dim57 * lol :mdr:
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Grég » Lun Juil 03, 2006 1:38 pm

dim57 a écrit:j'ai aider kevone a faire le north shore on a fait du mieu que l'on pouaient et ce qui sont non-stop sur le forum leur c..assis devant le pc je pense que c'est plutot a eux de la fermer car c'est des jeunes commes nous qui feront dans le futur se dévelloper le mtb! ;-)

C'est de faire des trucs à l'arrache, sans aucunes autorisations et venir chialer quand ça sera détruit ?

Je suis certain que tu n'as pas fait le 1/10e de ce que j'ai fait pour développer le mtb, donc avant de nous insulter...
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede sam.... » Sam Sep 30, 2006 10:04 pm

et moi je suis sur que t'as pas fait 1/15e des trucs que j'ait fait pour developer le mtb euu nananananere !
rolala ca vas gars peace, on,vas faire un debat pour savoir qui a le plus develope le mtb ici?non?
non mais c'est quoi c'forum !! :wow: apres le sujet sur bender ou tout le monde s'insulte et ou 2 gars se font casser parcke ils ne pensent pas pareil que les autres ,j'vois sa... pit*** pfouuu
moi qui me suis inscrit aujourdui...j'espere ne pas le regreter, :innocent:
l'ennemi est bete il croit que c'est nous l'ennemi , alors que c'est lui!!
sam....
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Dim Oct 01, 2006 9:22 am

:edr: Et qu'est-ce que vous avez fait pour develloper le MTB :-() (qui ici a créé de nouveaux produits :-() )
Vous roulez et alors :innocent: (sans la construction de certaine pièces spécifiques le street et autres qui l'aurais inventé :innocent: )

C'est pas la peine de l'engeuler le pauvre jeune si il a mal fait :innocent:
Attendez vous me faites parler comme si j'étais un vieux en plus :roll:

Et vous pour construire votre premier north shore vous avez bien appris et on ne vous a pas forcement geulé dessus alors soyez un minimum indulgents les mec ;-)
Normal
Paranormal

Précédente

Retourner vers Matos et discipline