[CANNONDALE] Chase 3

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

avez vous 1 chase come bike?

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 13, 2006 7:55 am

oui
6
22%
non
21
78%

Nombre total de votes : 27

Messagede TylerDurden » Mer Sep 06, 2006 9:01 am

Bon on se calme un peu les enfants!

On revient au sujet.

On essaye d'écrire correctement.

Et tout le monde sera content!
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede pock » Mer Sep 06, 2006 6:34 pm

Exactement tyler!

Alors on en était ou the freerider? :-)
"Can we please get some peace and quiet around here.."
pock
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Mer Sep 06, 2006 6:52 pm

Pour ma part je pense que de s'appliquer un minimun en écriture sur un forum est essentiel mais il ne faut pas non plus virer vers la dictée de Pivot (pas sûr du nom :edr: )

Ensuite pour le cadre Chase que j'ai pu essayer une fois je trouve qu'il est avec des bases assez courtes derrière ce qui fait qu'on se trouve rapidement sur les fesses et que l'empatement total est un bon compromis pour le street, dirt voir le freeride hardtail ;-)
Un petit bémol tout de même le boitier de pédalier qui me semble un peu bas ce qui est quand même bon pour la stabilité mais coté garde au sol, il vaut mieux faire attention :( :innocent:

Le cadre respire vraiment la solidité et donne largement confiance ce qui est un point important ;-)
Normal
Paranormal

Messagede Rastarider73 » Mer Sep 06, 2006 7:44 pm

Bon pour en revenir au chase,moi j'ai un chase 3 et pour revenir à je ne sais plus qui , je fais pas 80 kilos ni 2mètres(pluto 1m65 et 55kg) et j'arrive bien a le bouger c'est pas un problème bon c'est sur il est un peu lourd mais bon voilà c'est franchement raisonnable(je parle bien moi aujourd'huit! :edr: lol).Donc voila je pense que c'est un super bike pour tout faire donc voilà!
Sur ce bon ride a tous!
Ride to live,Live to ride.
Rastarider73
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede dirty paradise » Mer Sep 06, 2006 8:11 pm

c'est clair que le cadre donne une bonne impression de solidité... on dirait un tank ! :-()
perso, je le conseil à personne ! j'en ai essayer plusieur, et j'ai jamais reussi à tirer ne serait-ce qu'un manual, et c'est la galere pour taper un bunny !
en plus, tu peux pas passer en 24", car le boitier de pédalier est trop bas...
dire que j'ai fallit m'en monter un... je regrette pas !! :mdr: :mdr:

sinon, bah.... chapeau à tous ceux qui roulent avec, et qui arrivent à bien s'en servir !! :roi3:
Live Life Like Every Day Is Your Last...
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Chase 3

Messagede foxracing » Sam Sep 09, 2006 12:32 pm

Salut, étant personellement en possesion d'un chase 3 de chez cannondale, je peux te dire que c'est un bon vélo assez polyvalent et à prix abordable pour bien débuter dans la dicipline. Aprés plus le temps passe, plus tu pourras le personnaliser à ton gout.
Voila bon ride !!!
foxracing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede +Nico » Sam Sep 09, 2006 1:42 pm

dirty paradise a écrit:c'est clair que le cadre donne une bonne impression de solidité... on dirait un tank ! :-()
perso, je le conseil à personne ! j'en ai essayer plusieur, et j'ai jamais reussi à tirer ne serait-ce qu'un manual, et c'est la galere pour taper un bunny !
en plus, tu peux pas passer en 24", car le boitier de pédalier est trop bas...
dire que j'ai fallit m'en monter un... je regrette pas !! :mdr: :mdr:

sinon, bah.... chapeau à tous ceux qui roulent avec, et qui arrivent à bien s'en servir !! :roi3:

Je vois pas comment tu t'y prend pour faire des manuals parce que ne pas réussir à taper un manual en Chase, faut vraiment le faire exprès.
+Nico
Membre survolté
Membre survolté

Messagede dirty paradise » Sam Sep 09, 2006 2:20 pm

je sais pas, mais ce qui est sur, c'est que j'y arrive pas en chase, alors qu'avec d'autre vélo (mon moon, ou des ns) je tape des trés bon manual sans probleme...
m'enfin, peut-etre que le probleme venait du chase avec lequel j'ai essayer... (rodéo2 à essayé le même, et n'arrivé pas non plus à tapé un manual avec)
Live Life Like Every Day Is Your Last...
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede DrS » Sam Sep 09, 2006 4:06 pm

stussy a écrit:Ba oui comme une m**** et alors? De plus BeB tu es pas obliger de m'envoyer un MP pour me dire qu'il faut arreter de les lui casser !!! Non je dis non il ne c'est pas écrire il lui faut des cours et peut-être que par la suite il aura son mot a dire pour le moment il n'a strictement rien à dire allé dans les dents :roll: sur ceux bon ride a tous...

bon je remet ça sur le tapis mais pour essayer une derniere fois...je sais pas, mais j'ai remarqué un truc qui m'ennerve!!! donc je le dis!

regarde mon bon stussy!!!

tu vois dans la citation, "il ne c'est pas ecrire"...et tu te permet de donner des leçon? moi ça m'ennerve serieux, surtout que c'est pas une petite faute!
ensuite il y a des fautes chez tout le monde alors quand freedirter fait une pov' faute c'est pas la peine de le faire remarquer!

ok au debut il abusait, il a arreté, tres bien!!

bref moi j'ai un pote qui avait un chase 1 (qui se l'ai fait tirer par des manouche :injures: :fire: :injures: :boxe: :injures: :fire: :injures: )
mais il le trouvais pas mal je crois! c'est DJPK

si tu veux lui parler MP moi je te passerais son MSN!

sr ceu bne contina°..... :edr: mi o6 jvs M
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Précédente

Retourner vers Matos et discipline