je voulai savoir si sétai vrai que les freins a disques mécaniques sétai vraiment nul ,et qui falai mieu monter des freins a disques hydrauliques.
a+

thern a écrit:les hydroliques sont mieux sauf les hayes sole !![]()
sa freine que dalle ( c'est pour sa que je les ais !)
golgfag a écrit:thern a écrit:les hydroliques sont mieux sauf les hayes sole !![]()
Je ne suis pas d'accord, je répondrais que tous les freins sont bien (à quelquechose près), après tout dépend des goûts, de l'utilisation, etc ... par exemple, je vois beaucoup de monde rouler avec hfx9, et pourtant personnellement je les trouve plus que pourris, mais c'est une affaires de goûts
golgfag a écrit:thern a écrit:les hydroliques sont mieux sauf les hayes sole !![]()
Je ne suis pas d'accord, je répondrais que tous les freins sont bien (à quelquechose près), après tout dépend des goûts, de l'utilisation, etc ... par exemple, je vois beaucoup de monde rouler avec hfx9, et pourtant personnellement je les trouve plus que pourris, mais c'est une affaires de goûts
Beb a écrit:golgfag a écrit:thern a écrit:les hydroliques sont mieux sauf les hayes sole !![]()
T'inquiète je roule avec alors que ce sont des daubes profondes.:
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités