mort de Montgé?

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Grég » Sam Mai 13, 2006 12:22 pm

Au lieu de faire ça à l'arrache, sans autorisation et faire chier le monde, faites ça clean avec la mairie, monté une assoc, ou chais pas mais en faisant à l'arrache ça ne se résoudera jamais et vous serez (ou etes déjà) très mal vu
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Bloono » Mer Mai 31, 2006 10:27 pm

Bon pour que tout le monde soit au courant, ON EST SURVEILLé sur le net à propos de Montgé! ça fait super plaisir, c'est bien de venir empecher les jeunes de pratiquer leur sport favoris pres de chez eux, y'a peut etre mieux a faire quand on voit le nombre de cas sociaux qui se balladent en liberté. ..on ne crame pas des voitures que l'on sache.

enfin surveiller pour avoir des infos sur montge ca ne sert a rien puisque tout a ete rasé sans discussion au prealable...

bon je vais arreter parce que la liberte d'expression n'est pas ce qu'elle est ..
Bloono
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Grég » Jeu Juin 01, 2006 8:04 pm

Parce que vous avez demandé quelque chose pour faire vos trucs ? :innocent:
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Bloono » Ven Juin 02, 2006 11:55 am

bah déja tout le monde ne creuse pas, et puis quand tu commences a construire des passerelles a cotés des sentiers....

Moi je ne demande rien mais quand je creuse, je fais ca dans des coins a l'abri des regards, pas a coté des parkings. D'autre part il y avait beaucoup de parties naturelles, meme certains relevé le sont
Bloono
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Grég » Ven Juin 02, 2006 6:47 pm

Ca change rien vous avez aucune autorisations, si le proprio et la mairie ne veulent pas, que ut le fasses caché ou pas c'est normal que ça les enerve.
C'sst tellement simple pourtant de demander de bien excpliquer ce que tu fais, de dire que grace a toi la foret est entrenue et tout et au moins tu passe pas pour un vandale
Grég
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers Matos et discipline