Salut,
Voila pouvez vous m'aider et me donner tous les cadrex cromo qui existe avec leur prix svp. Se serai vraiment cool je vous en remercie d'avance.
SCRATCHMAN a écrit:banshee scratch 390€ en occas mp moi si t'es interessé
streetbike a écrit:NS-bikes streetlegal 365€
Bidoch a écrit:streetbike a écrit:NS-bikes streetlegal 365€
sur le site de ns bike j'ai vue un autre cadre le surburban qui serai ptétre mieux pour un usage dirt ?
streetbike a écrit:Bidoch a écrit:streetbike a écrit:NS-bikes streetlegal 365€
sur le site de ns bike j'ai vue un autre cadre le surburban qui serai ptétre mieux pour un usage dirt ?
ouep ca change pas grand chose apart que c'est un boitier VTT et il y a la fiaxtion d'un anti deraillement.et les bases qui recoivent jusqu'a 10mm et non 14mm comme le streetlegal mais bon si toi cest pour le dirt alors ca ira.
Bidoch a écrit:streetbike a écrit:Bidoch a écrit:streetbike a écrit:NS-bikes streetlegal 365€
ouep ca change pas grand chose apart que c'est un boitier VTT et il y a la fiaxtion d'un anti deraillement.et les bases qui recoivent jusqu'a 10mm et non 14mm comme le streetlegal mais bon si toi cest pour le dirt alors ca ira.
Euh oué mais je veut mettre un boitier bmx et un single speed
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités