voila je vaiS m'offrir un spad de street et je me tate entre le p1 et l'absolut cromo
qui a testé ces bikes, quel sont vos impréssions, penssez vous que se soit une bonne chose de changer la roue avant du p1 pour une 24
merci
à l'arrache a écrit:en fait le look je m'en tape un peu car je veu juste avoir une géométrie qui péte bien pour me régalera son guidon , vu que j'ai un gros fr qui coute bien cher
et j'essaille d'en prendre bien soin, ce bike serat pour me défouler et pas pour me dire p%*/# si je fait ca autant je vai niquer les plongeurs de ma fourche ou rayer le cadre
![]()
bref je veux du fontionel au mayeur prix aprés avoir la jakie toutch style dessu je m'en tape
Beb a écrit:à l'arrache a écrit:en fait le look je m'en tape un peu car je veu juste avoir une géométrie qui péte bien pour me régalera son guidon , vu que j'ai un gros fr qui coute bien cher
et j'essaille d'en prendre bien soin, ce bike serat pour me défouler et pas pour me dire p%*/# si je fait ca autant je vai niquer les plongeurs de ma fourche ou rayer le cadre
![]()
bref je veux du fontionel au mayeur prix aprés avoir la jakie toutch style dessu je m'en tape
Tu m'expliques l'interêt d'avoir un gros fr cher si tu te cagues quand tu l'utilises ?
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités