oué le Brakeless je trouve ça Un truc que je ne comprends pas trop c'est de faire un vélo complet brakeless.
Les gammes des bmx complet doivent toucher le plus de monde et là ils nous les claquent en brakeless.
bah cest bien le breakless
et puis en general ceux ki claque 800€ dans un complet et sils font que du street ils sont generalement breakless (3/4) et c'est la tendance actuel donc ...
Il a plusieur autres modèle avec freins, et sa donne une modèle suplèmentaire en breakless que peu de marque font. Par contre les vélos breakless ne sont pas vendu en france, a cause des normes ou je ne sait pas trop quoi...
Enfin c'est simpas qu'il est un modèle a proposé sans freins.
Oui les normes obligent de mettre des freins, mais bon il te le foutent à l'arrache, et le frein freinne pas c'est du décors en gros.
Je trouve que le fait de rouler break less laisse moins de part à l'erreur, donc on est plus propre et moins hésitant à la file du temps. Après quand tu te balades d'un lieu a un autre, tu roules cool et ca le fait.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...