De un les moyeux dmr révolver ne sont apparement pas vraiment compatibles avec des disques de 160 car l'étrier toucherait les rayons

De 2 et la plus belle il n'y a plus d'importateur français depuis 15 jours pous france ayant disparu

Alors voilà mon choix.
Les moyeux j'ai longtemps hésité pour du moyeu aircorp ou les GI en SS de chez Atomlab mais finalement il s'avère que les GI sont plus solides sauf au niveau des roulements qui sont nases parait il mais on trouve de trés bon roulements compatible pour les changer donc y'a pas photo c'est les GI
Les rayons, je passe par du DT champion en 2.0 et têtes normales DT mais montées à la loctite moyenne

Et là on arrive à un sujet sensible

Les jantes

Je veux des roues pas trop lourdes et assez solides mais je suis habitué à rouler avec du double wide donc pour moi tout est relatif

Par contre mon choix se porte sur soit les Sun rims MTX (bof y'a mieux), les sun rims double track (là rien à dire pour la solidité mais niveau poids y'a mieux) et les mavic EX729 (apparement solides rigides et légères)
Les jantes seront les mêmes à l'avant et à l'arrière et je veux du rigide léger et solide bref je sais je suis chiant

Mon utilisation est street et slope.
Donc voilà je compte sur vous pour m'aiguiller un peu sur la question