Quelle est le meilleure type de cadre pour le XC

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Quelle est le meilleure type de cadre pour le XC

Messagede vttiste27 » Ven Jan 19, 2007 10:42 pm

Quelle est le meilleure type de cadre pour le XC?? Les cadres rigide ou les cadre tout suspendu .....
Avatar de l’utilisateur
vttiste27
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 17, 2007 4:00 pm
Localisation: Evreux

Messagede TwoFour » Ven Jan 19, 2007 11:13 pm

Un bon rigide, avec une fourche rigide et des roue en 29" et sans oublié le single speed :-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede cycledelique » Sam Jan 20, 2007 6:33 am

Tout dépend ce que tu recherches ?

Confort, rendement, budget éléevé ou mini ... pas mal de facteur rentrent en jeu

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede betterave » Sam Jan 20, 2007 11:32 am

Le mieux en xc c'est quand meme un cadre rigide (plus de rendement,moin de pompage).
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
Avatar de l’utilisateur
betterave
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1349
Inscription: Mer Fév 22, 2006 11:11 am
Localisation: heudebouville (près de rouen)

Messagede cycledelique » Sam Jan 20, 2007 6:48 pm

J'suis pas tout a fait d'accord.
Depuis 10ans ça a bien évolué, surtout au niveau des tout suspendu.
Certains savent très bien gérer l'anti pompage, et le confort assuré par la suspension permet de moins fatiguer le pilote et ainsi d'augmenter le rendement.

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron