Fourche rigide

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Normal » Mer Déc 27, 2006 10:09 pm

Moi j'ai un gros faible pour la sankukai ;-) (140 euros)
Un moyeu type dmr en axe de 10 de nouveaux rayons forcement, aller le tout entre 200 et 250 euros en disant vraiment large et avec du trés bon matos dont on est sur de la fiabilité :innocent:
Aprés si tu peux, revend ta fourche et tu auras bien remboursé tes achats je pense ;-)
Normal
Paranormal

Messagede onlyMTB » Sam Jan 06, 2007 7:18 pm

moi aussi il me faudrai une rigide...mais c'est la galère à trouver....faut dire que je suis chiant....vu que je vais la monter sur une roue de 24 pces et avec un ensemble potence guidon de chez spank,, il faut qu'elle soit assez haute....en plus, le top ce serait qu'elle soit blanche pour allez avec le reste du spad kje vais me monter....
Donc si quelqu'un sait ou trouver une fourche de 440 ou un peu moins de haut, blanche pour moins de 150 voire 200€.....DITES LE MOI PLEASE.....
sinon j'aime bien la san ku kai et la funn....
lache ton pc...ET VA ROULER!!!!!!
onlyMTB
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Thanatos » Sam Jan 06, 2007 9:00 pm

j'ais vu dans un magazine c'est ride it ils presentent un velo street/dirt/park avec une rigide , le cadre c'est un revellebike , il est en single speed et coute 390€
mais je voudrais savoir si quelqu'un connait bien la marque et qu'est ce que sa vaut une rigide niveau soliditée^^ ?
Thanatos
Membre régulier
Membre régulier

Précédente

Retourner vers Matos et discipline