Espace-vtt et l'Avenir...

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Espace-vtt et l'Avenir...

Messagede Menno » Mar Mar 11, 2003 11:35 pm

Salut !

J'ai décidé de partir en croisade (kkun le sais déjà sur ce forum...) !!!!
En effet, il paraît qu'il y a moins de monde qu'avant sur le forum... Donc il faut agir !! .. ;-) ;-)

Pour cela - c à d pour que le forum ait de nouveaux membres fidèles -, je vous propose de faire la pub du site spacevtt.fr.st chez vos revendeurs à vous... Par exemple, cylcedelique pourrait faire une affiche "officielle" (format A4 en couleur quoi..) d'annonce pour informer les gens de l'existence du site... Il la met sur son site et nous ensuite, on l'imprime et on propose à nos revendeurs de la mettre dans un petit coin de son magasin... .. :-) :-) :-) :-)

Je sais pas ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord sur le principe ou carrément contre !!! Je veux pas m'imposer vu que je suis assez new...

J'attends vos réactions !!! .. ;-) ;-) ;-)

Menno.
Quand ton chemin se fait sombre, éclaire-le...
Menno
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cycledelique » Mar Mar 11, 2003 11:52 pm

Ce que j'en pense ? franchement ?
C'est que c'est tout de meme une très bonne idée (sous reserve que les revendeurs accepte d'afficher).

Mais le truc c'est qu'on en reviens au dileme (tu n'étais pas encore arrivée). EspaceVTT c'est un projet ... qui s'avere etre un très bon projet, mais qui est limitée en developpement dû a l'hebergeur.
Avant de rameuter du mde, peut etre mieux vaut attendre d'avoir des bases solides... mais si tt le monde y met du siens ... on pourrait peut etre faire un cadeau a espacevtt pour ses 1an d'existence (ça ferait une bonne pub, EspaceVTT fete ses 1an d'existence :-() )

En résumé, bonne idée , a garder au chaud

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede raphael » Mar Mar 11, 2003 11:53 pm

lé motivé menno

y fait de la pub partout ou y peut mdr

Continu l'ami :smile3: :smile3: :smile3:

Perso ça marche pas mal
<< Tout est signe à celui qui sait voir >>
raphael
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Menno » Mer Mar 12, 2003 7:40 pm

Bon d'accord, le problème pour l'instant c'est l'hébergement un peu... pourrave !!! .. ;-) ;-) ;-)

Ca vous dirait de vous cotiser tous pour un bon hébergement et un forum très très vivant et tout ??? Sur amen.fr, il propose unre formule à 7,5€ par mois HT, donc ça va... Moi perso je veux bien donner 10€... Si tout le monde fait ça, on a 5000000000000 de nouveaux membres par jour... lol.. .. :edr: :edr: :edr:

C T juste pour l'exemple... Mais vous avez pas l'air très intéressé par le bon fonctionnement du forum, vous autres (c vré koi 2 rep en 1 jour...)

@+++ .. ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Menno.
Menno
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Mer Mar 12, 2003 8:45 pm

ben en fait... on avait déja essayé
et ca avait pas marché

et on a pas forcément envie de voir 5000000personnes par jour ici...
et crois moi en ce moment il booste le forum!! :wow:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Mer Mar 12, 2003 9:42 pm

On avait plutot vu pour OVH qui reste correct.
15euros d'hebergement + 10euros pour une redirection style http://www.espacevtt.com

le tout 25euros, le trucs c'est que moi j'etais chaud, a la limite filer 5euros mais le trucs c'est que y en a qui ont eu peur qd on a commencés a parler argent ...

Sinon 7.5euros HT par mois, ça par contre c'est pas la peine en ce qui me concerne.

T'as deja fais de la propagande un peu partout pke les stats ont une allure bizarre :???3: http://www.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id=2113148

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede raphael » Mer Mar 12, 2003 9:55 pm

Bon moi les hebergements gratuit ça me saoul.

Mon forum il a 1 page d'erreur une fois sur 2

Alors je vais prendre 1 hebergement payant.

Si vous voulez je prete une partie (ou une mini location)

Je vous tiens au courant
<< Tout est signe à celui qui sait voir >>
raphael
Membre régulier
Membre régulier

Messagede cycledelique » Mer Mar 12, 2003 10:07 pm

C'est pas la peine les hebergements partagés ... au niveau des requetes par jour, c'est pas la peine...

Deja faut que je mesure le nombre de requete que fait actuellement le forum pour voir en fonction de ça l'hebergeur adapté ...

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Menno » Mer Mar 12, 2003 10:50 pm

Ah nan, moi je n'ai pas encore fait beaucoup de propagande.. .. ;-) ;-)

A vrai dire je m'abstiens à cause de la capacité réduite du forum à recevoir trop de visiteurs en même temps... .. :( :( :( :(

M'enfin d'après ce que j'ai vu sur les stats : ça a augmenté la fréquentation... Je me trompe pas ???

Bon je continue mes petites réfléxions mais sachez que je suis prêts à payer un peu pour le forum...

Bon ben voilà, on résoud le blème de l'hébergeent et ensuite on aimante tous les internautes... C'est OK ???

;-) ;-) ;-).. ... Menno.

Bye+++++
Menno
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Menno » Jeu Mar 13, 2003 3:41 pm

Pour aimanter les internautes, la solution elle est prototypée là :
http://menno.free.fr/affiche_espacevtt.doc

Pour l'hébergement, faut trouver les sous mais... on peut avoir recours soit à la générosité des membres, soit à la pub, ou même au sponsoring mais c'est plus difficult... (et l'histoire des tee-shirt, j'ai pas suivi mais ça a un rapport ou pas??..)

Vos avis ??? Des autres solutions ????
A vous de le dire !!!
Menno
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Jeu Mar 13, 2003 4:02 pm

euh... espacevtt c'est pas le plus grand forum vtt du web!!
si tu veux un grand forum y'a ca : http://www.scoponet.com/forum
c'est le site préféré a cycle!! :roll: ;-)

les teeshirts n'ont aucun rapport
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Jeu Mar 13, 2003 5:03 pm

Je suis désolé mais espacevtt est LE plus grand forum VTT a but non commercial accueillant TOUTES les disciplines.

En ce qui concerne le forum de vv, contrairement a ce que tu peux croire magu, ça a été un de mes forum préféré, mais bon je vais pas revenir la dessus, ç a fait 8mois que je n'y vais plus a cause de l'ambiance inommable.*

En ce qui concerne les Tshirt ça n'a AUCUN rapport avec espacevtt, mais avec un tout autre site, qui reste secret jusqu'a nouvel ordre.

Donc voila faudra juste ajouter un peu de graphisme et de précisions a ton affiche ... mais j'aime bien l'idée ! :love:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Jeu Mar 13, 2003 6:15 pm

ok.. ok.. daccord... :smile3: je savais pas que c'était le plus grand :mrgreen:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Menno » Jeu Mar 13, 2003 7:55 pm

C'est vrai qu'ici l'ambiance est bonne !!! .. :-) :-)

En fait j'ai changé de point de vue depuis que j'ai navigué sur le forum de Vélo Vert : il y a trop de monde et c'est le gros foutoir : donc maintenant, je ne veux plus attirer 5000000 nouveaux membres sur espacevtt, mais juste une centaine de plus... juste pour l'ambiance quoi !!!

C'est pour quand votre surprise-secret ?? .. :edr: :edr: :edr: :edr:

:-) :-)

Bye++++
Menno
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cycledelique » Jeu Mar 13, 2003 9:13 pm

Bon la surprise ... c'est pas vraiment une surprise. C'est un gros site VTT (hebergement pro et tout et tout) qu'on a en prjet avec Nico alias Flybomber. Je vais arreter de dire pour quand c'est prevu pk'on arrive pas a fixer une date en fait .... en ce moment je privilégie les cours car il ne reste plus que 2mois et demi de cours ... ce serait con de niquer l'année pour un peu plus de 2mois :snif:

Le seul truc que je puisse dire, c'est qu'on y pense fortement, qu'il ouvrira FORCEMENT un jour ou l'autre (en 2003 en tt cas), et que dans les premiers mois on cherchera de la main d'oeuvre, mais un recrutement sera fait directement a partir du site. Le nom est deja fixée mais ne sera pas révélé avant la sortie officielle du site.

Pour en revenir au sjt principal, c'est vrai qu'une centaine de membres en plus serait sympa pk'en fait la, seuls 30/40 membres participe activement a la vie du forum ...

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Suivante

Retourner vers La buvette