papi dirter a écrit:mais sinon ils en disent quoi en gros du velo dans la video parce que je ne parle pas anglais moi....

En gros:
parfait, pour un vélo de série il est incroyable, tu peux réellement tout faire avec! Pour 1000dollars, ça vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête, t'as un vélo parfait pour tout faire!
Puis dans le détail:
-hallucinant en rampe
-niquel en park, l'arrière est bien court (Joe prisel est marrant... 'facile pour les 540 tailtaps (en****!!!

), pour les rotations après des disasters...)
-bien en trial, la prise en main est très facile
-lenosky explique que c'est la géométrie qui a dessinée et donnée à Giant! Le vélo permet de tout faire car il ne supportait pas les géométries de trial classique!
De plus, Lenosky roule vraiment avec un cadre de série ;) (alors que la plupart des pros ont des promodels: Le chase d'aaron est plus court que celui de série, porter, ebbet vont bientôt avoir leur signatures...)
bon évidemment faut voir une chose... Giant a probablement sponsorisé une partie du Road Trip de match (enfin je suppose), donc il ne peuvent pas en dire du mal, mais bon... ce qu'ils envoient avec donne une bonne idée du potentiel du cadre :)