Survie en milieu hostile d'un mobile GSM

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Survie en milieu hostile d'un mobile GSM

Messagede pom'pote rider » Dim Déc 09, 2007 7:54 pm

salut à tous,


Savez-vous si un téléphone portable peut résister dehors au froid et à la pluie ???


Je m'explique, samedi je part de chez moi en caisse pour aller rouler, je change de pantalon pour rouler et je m'apperçois que mon phone n'y est pas. (Mais peut etre était-il dans mon sweet, j'avais pas véréfié) :(

Je rentre le soir, chercher partout le telephone impossible de mettre la main dessus !!!! Chercher partout dans la caisse pareil !!!! :snif: :snif: :snif:

Donc depuis deux jours, je le fait VIBRER, la nuit de samedi, il ne c'est pas arreter de flotter, dimanche des averses, et la ce soir , il SONNE encore !!!!

Peut-il etre dehors et survivre malgrés la pluie ou pensez-vous qu'il est au sec ???? Parceque si c'est pas possible et qu'il est au sec, j'ai peut etre une chance de le retrouver dans le bac a mousse qui lui est protégé avec une bache !!!!!!


Vous trouverez peut-être bète mon post, mais je tenais beaucoup à ce portable que ma chère et tendre m'avais ramenée de Chine et qui surtout est pas importé en France !!!
Avatar de l’utilisateur
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:55 am
Localisation: BREST

Messagede moooloood » Dim Déc 09, 2007 7:58 pm

une fois j'ai oublié le mien sur le toit de ma bagnole........dans le premier virage à la sortie de mon bled, je l'ai vu descendre le long du pare brise, passer devant le capot à 90 à l'heure, et baaaam, y avait du portable sur 10m.....

Il a atteri ds une flaque de boue (enfin ce qu'il en restait) et ...... le con, il avait l'écran allumé dans l'eau...puis il s'est éteint....mais je pense pas que c'est l'eau qui en est venue à bout :innocent:

A mon avis, aussi fou que ca puisse paraitre, je pense que le tien tiendra jusqu'à la fin de ta batterie....m'enfin bon ce qui est sur, c'est qu'il aimera pas etre en milieu humide....
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede cycledelique » Dim Déc 09, 2007 9:08 pm

Un de mes potes a perdu son portable dans un buisson (on avait jeté mon pote dedans). Il l'a retrouvé une semaine après alors qu'entre temps il avait neigé !

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede pom'pote rider » Dim Déc 09, 2007 9:09 pm

Ouai donc il y a trés peu de chance d'être sur qu'il soit au sec !!!!!
Avatar de l’utilisateur
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:55 am
Localisation: BREST

Messagede pom'pote rider » Lun Déc 10, 2007 6:25 pm

Fouillé pendant 1h00 le bac a mousse, il y est pas !!!! :snif:
Avatar de l’utilisateur
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:55 am
Localisation: BREST

Messagede rider39 » Lun Déc 10, 2007 6:28 pm

Image
Demande aux ecureuils :smile3: :-()
Avatar de l’utilisateur
rider39
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 367
Inscription: Lun Jan 02, 2006 3:04 pm
Localisation: dole

Messagede pom'pote rider » Lun Déc 10, 2007 6:46 pm

rider39 a écrit:Image
Demande aux ecureuils :smile3: :-()


IL ya en en plus !!!! Le bac à mousse est entouré de sapin, j'irais les intéroger a l'ocasion pour voir si ils ont pas vu quelque chose de suspect :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:55 am
Localisation: BREST


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités

cron