Choix de voiture

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Re: Choix de voiture

Messagede Normal » Jeu Fév 28, 2008 5:58 pm

:mdr:

Bon je préfére la mienne même quand elle est comme ça :mdr:
Image

Mais trés bientot ma mémé 306 va se transformer en voiture de circuit dépouillave style just for the vroum vroum style of the magic TU5 :langue3:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Re: Choix de voiture

Messagede Normal » Ven Mai 02, 2008 8:39 pm

Ca va me ferait un choc de quitter ma chérie :oh2:
Ca c'est d'la bonne chiotte de mécano suivie de A à Z
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ah lala tellement bon à conduire pfff ...
Comment la lacher j'ai beau essayer et conduire pas mal d'autres caisse mais celle là franchement je l'adore.
Rivée au sol et ça avance du feu de dieu d'origine :langue3:
Dernière édition par Normal le Ven Mai 02, 2008 8:47 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Re: Choix de voiture

Messagede chogo » Ven Mai 02, 2008 8:42 pm

elles sont bizard dans ton département les plaque :???4:
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: Choix de voiture

Messagede Normal » Ven Mai 02, 2008 8:49 pm

On sait jamais sur le net...

Mais bon y'a qu'à regarder le garage et l'allée oui elle est effectivement mienne et j'en suis fou amoureux :love:
ESSENCE FOR EVER
Le doux son de l'injection qui siffle et le bon bruit bien roque à chaque accélération c'est quand même autre chose que ces tracteurs au gazoil qui fument noir :mdr:
Et le pire c'est que ça me fait toujours autant plaisir de péter du cacou jacky tuning show qui cherche la bataille :mdr: :langue3:
Dernière édition par Normal le Ven Mai 02, 2008 8:58 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Re: Choix de voiture

Messagede Maguzz » Ven Mai 02, 2008 8:58 pm

Chuis déçu t'as pas mis de perles sur les sièges...
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Re: Choix de voiture

Messagede Normal » Ven Mai 02, 2008 9:01 pm

HAAAA tation c'est de série et non du rajout :langue3:
C'est série limité :mrgreen:
Bon le problème c'est que ça marche bien et c'est une vrai voiture plaisir.
En revenche si l'assurance est tout à fait suportable car 7ch fiscaux quand tu arrives à la pompe ça fait mal.
60litre le réservoir et mine de rien 10l au 100 km sans appuyer :oh2: :xx2: :crazy:
Et oui là ça fait mal :stupid2: :xx2: :xx2:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Re: Choix de voiture

Messagede Maguzz » Ven Mai 02, 2008 9:06 pm

T'as quand même pas mis les perles....
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Re: Choix de voiture

Messagede Normal » Ven Mai 02, 2008 9:09 pm

:mdr: Non y'a pas de perles mais c'est un baizodrome mobile donc ça se peut que je trouve un collier à perles sous un siège faut que j'aille regarder :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Re: Choix de voiture

Messagede JohnRoot » Sam Mai 03, 2008 8:45 pm

OH ! OLIVIER !
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Re: Choix de voiture

Messagede Normal » Sam Mai 03, 2008 10:49 pm

HAHAHA non pas olivier je ne fais pas de tuning je déteste ça :mdr:
C'est le modél qui est comme ça tout d'origine sauf les jantes car des petits cons m'en ont volé 2.
Résultat les jantes d'origine sont totalement introuvables :(
Il m'a fallu passer sur des Speedline en 15 pour pouvoir garder la même monte pneumatique sinon je ne pouvais pas passer le controle technique :hein4:
La seul différence entre cette série de 306 et les normales se trouve sur l'équipment (clim automatique, rétros électriques dégivrants, pack cuir, direction assistée, toit ouvrant électrique mais surtout le chassis avec les trains roulants modifiés et repris de la XSI pour une voiture plus légère que la XSI :langue3: )
Bref ça tient le pavé et ça marche plutot bien pour un simple 1.6l du fait de la boite relativement courte ici.

Au final la voiture date de 94 mais bon c'est un peu dure à croire ...
Je peux t'assurer qu'une caisse comme ça c'est trés trés dur à trouver dans cet état avec ce millésime et lorsque tu en conduit une c'est vraiment trés trés agréable.

Si je fesais parti des jacky's ça fait longtemps que j'aurais été chez feu vert et que j'y aurais collé toutes les prises d'air de leur catalogue ou encore que j'aurais des HP partout dans le coffre et ma caisse en mode tondeuse à gazon...
Bein non là c'est amour de l'automobile dans le respect et le respect pour moi c'est rester au maximun sur de l'origine et de l'entretenir comme il se doit :good1:
Le gars du controle technique m'a d'ailleur dit qu'il était trés content de voir encore des autos comme ça aussi propre surtout niveau moteur :oh2:

Maintenant ce n'est pas parcequ'on a une caisse comme ça qu'on roule comme un barbare je respecte les limitations de vitesse mais il est vrai qu'il y en a qui viennent me titiller et que des fois dans ces cas là j'en profite mais en restant raisonnable :good1:

Je tiens à mon permis la route n'est pas un circuit (de toute façon pour me défouler j'ai le circuit à environ 100 bornes de chez moi :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Re: Choix de voiture

Messagede JohnRoot » Dim Mai 04, 2008 4:08 pm

Alors tu as bien raison, gardes ton bolide d'origine et propre, surtout si c'est un modèle rare.
Je n'ai pas cette amour de ma voiture, quasiment aucun entretien (sauf lors de pannes ou cartons) Je lui demande juste de me porter d'un point A à un point B sans chichi et sans trop consommer, et d'avoir assez de place pour foutre le vélo. (Passat GL 1992, A-1 avant contrôle technique :( )

Une caisse que j'entretiendrai avec amour ça serait la 205 GTI, surtout une noire en 1.9l :yes:
Ce matin j'ai contrôlé une superbe Triumph Spitfire, le mec voulait la vendre. Même pas restaurée, simplement entretenue depuis ses débuts. Un cab splendide :oh2: Mais complètement déraisonnable...
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Re: Choix de voiture

Messagede Normal » Dim Mai 04, 2008 6:53 pm

La 205 GTI 1.9l est une trés belle voiture aussi effectivement.
Cependant comme tu dois le savoir elle a tellement eu la cote par les jeunes qu'ils se sont amusés à les tuner :stupid2:
C'est domage mais la majorité de ces 205 sont modifiées de partout sans respect.
J'en ai bien vu quelques une encore bien propres full stock et ça fait plaisir par moments :good1:
Mais celle que j'ai le plus adorée c'était une GT TURBO Full stock qui roulait dans Dax là j'en croyais pas mes yeux et j'étais comme un gosse en train de regarder une sucette :langue3:
Sinon j'en connait quelques certains qui se sont amusés pour des voitures uniquement de circuit à refaire des 205 d'aspect extérieur tout d'origine mais seulement c'est pas des voitures de circuit pour rien...
... et oui y'en a un qui à mis un moteur MI16 et l'autre plus fort mais vraiment fort un moteur V6 de 406 (mais là y'a vraiment plus un poil de place ça se rentre au chausse pieds) :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Re: Choix de voiture

Messagede chogo » Dim Mai 04, 2008 10:16 pm

en parlant de GT turbo, dans le garage j'ai juste la plaque d'immatriculation qui reste de celle de mon père...
et oui elle est morte, et pourtant elle en a fait des rally avec au volant mon père... paye a son ame (la voiture hein pas mon père, il est pas mort xD)
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron