moto

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede pom'pote rider » Sam Nov 10, 2007 1:51 am

A oui exact, deux de coté, c'etait les anciennes qui avait un de chaque coté


SA donne ça:
Image
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:55 am
Localisation: BREST

Messagede kev1 » Sam Nov 10, 2007 3:21 am

bin sur les RG (la mienne) tu as 2 sortie sous selle en haut et 2 sortie coté droite et a gauche rien. :-)
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede Normal » Sam Nov 10, 2007 10:42 am

pom'pote rider a écrit:A oui exact, deux de coté, c'etait les anciennes qui avait un de chaque coté


SA donne ça:
Image
:mrgreen:


:wow: wouou mais qu'elle claque :wow:
par contre je suis en aquitaine c'est pas dérangeant parceque j'ai la remorque de transport pour les motos mais 2000 euro je pouurais pas les y mettre direct en ce moment :(
Comme j'ai dis je dois d'abord acheter le connect puis aprés pour cet été la moto ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede joanny » Sam Nov 10, 2007 10:45 am

hummm belle bestiaulle
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede gexx » Sam Nov 10, 2007 12:57 pm

Normal a écrit:
Putin là je dis une selle bien courte un joli feu bien rond et sans la coque devant avec un pot sortie haute sous la selle avec peinture en orange métalisé paye ta belle mémée :wow:
Tu la vends :-() ?


arrête un peu une bestiole pareil est tellement mythique, tu va tout de meme pas lui collé tous les access" d aujrd'hui, sa serait une vraie HERESIE!

le meilleur pour elle, c est une remise a neuf, en essayant, autant que faire ce peut, de lui redonner précisément son allure d antan :fuck:

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* la rg ...la bonne époque du 2temps sur des grosses cylindrées...sa sa déménagait :(
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Messagede El Koréan » Sam Nov 10, 2007 1:06 pm

2300 euros ça fait cher pour ça vu la rest oqu'il faut faire et puis un 2tps ça tourne vite, très vite et si t ut'amuse à faire un pe ude de piste en gros compte changer les pistons, segments, joints... en gros tout le haut moteur à revoir à chaque sortie (à titre d'exemple, Ducati en championnat change toutes les pièces moteurs entre les sessions)... et puis je te dis pas le prix des pièces pour un 2 tps de cette époque, et qui aujourd'hui voudrais encore rouler en 2 tps vu les inconvénients et les frais? c'est juste mon avis sur la bête car sinon c'est vrai qu'elle est sympa.
El Koréan
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 110
Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:22 pm
Localisation: CORGENON !!!

Messagede El Koréan » Sam Nov 10, 2007 1:11 pm

pom'pote rider a écrit:C'est bien les pots type GP comme tu as? tu en est content ? Niveau du son?


esthétique : soit t'aime soit pas, ça dépend des avis et pûis niveau kilo j'ai gagner car l'origine...

puissance : je pense pas que j'ai bien gagner sinon perdu

son : le plus beau jamais entendu, un vrai bonheur, ça craque horrible dans les tours, ça crétipe quand tu relaches tout et surtout quand tu roules sans chicane (interdis mais bon...) c'est du bonheur pour les oreilles et au moins on t'entends arrivé. par contre j'admet que parfois ça casse un peu les oreilles car je te jure que c'est vraiment terrible comme son je ne regrette vraiment pas et le conseil à 200%.
El Koréan
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 110
Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:22 pm
Localisation: CORGENON !!!

Messagede Normal » Sam Nov 10, 2007 1:22 pm

gexx a écrit:
Normal a écrit:
Putin là je dis une selle bien courte un joli feu bien rond et sans la coque devant avec un pot sortie haute sous la selle avec peinture en orange métalisé paye ta belle mémée :wow:
Tu la vends :-() ?


arrête un peu une bestiole pareil est tellement mythique, tu va tout de meme pas lui collé tous les access" d aujrd'hui, sa serait une vraie HERESIE!

le meilleur pour elle, c est une remise a neuf, en essayant, autant que faire ce peut, de lui redonner précisément son allure d antan :fuck:

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* la rg ...la bonne époque du 2temps sur des grosses cylindrées...sa sa déménagait :(


Effectivement ça déménage mais comme tous les 2 temps pour en tirer partie faut taper les tours :smile3:
Mais sur une moto de cette ancienneté vu le prix et la rareté des pièces il vaut mieux pas y taper trop dedans c'est un cruel diléme quoi quand tu connais le potentiel de l'engin difficile de ne pas être tanté :wow:

Sinon déjà que je volais avec mon 250 prépa j'imagine qu'avec ça je vais pas faire long feu sur le bitume :(
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede kev1 » Sam Nov 10, 2007 1:55 pm

http://www.youtube.com/watch?v=dpgL3twsCY8

à Regarder vers les 1m30... ;-)

Moto de compete les RG 500 ! :-)

oh, et puis une ptite derniere :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=pexdIc_wrKc
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede aurelien50 » Dim Nov 11, 2007 12:45 am

Si y'en a qui cherche des pistons pour ces motos, suzuki fais des pistons sur mesures, et un haut moteur 4 temps quand ca casse ca coute beaucoup plus chére.
Pardonnez les footeux fallait bien que les handicapés face du sport.
Avatar de l’utilisateur
aurelien50
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 21
Inscription: Lun Nov 27, 2006 12:16 pm
Localisation: tourlaville

Messagede joanny » Dim Nov 11, 2007 12:54 pm

pfiou sa mrche bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Messagede El Koréan » Dim Nov 11, 2007 1:12 pm

aurelien50 a écrit:Si y'en a qui cherche des pistons pour ces motos, suzuki fais des pistons sur mesures, et un haut moteur 4 temps quand ca casse ca coute beaucoup plus chére.


un moteur 4 temps ça casse jamais, suffit de regarder si y'a de l'eau et de l'huile et tu peux taper dedans autant que t'es con (expression de part chez moi). et puis le 2 tps si tu n'y connais rien en mécanique ça sert à rien car ça te coûte une fortune chez les mécanos et en plus, le 2 tps ça put! bon je crois que va falloir créer un article sur la rg!!!

sinon en moto, y'a qui d'autre pour revenir à l'origine?
El Koréan
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 110
Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:22 pm
Localisation: CORGENON !!!

Messagede Normal » Dim Nov 11, 2007 1:29 pm

Bon toutes ces histoires entre 2 temps et 4 temps c'est toujours une histoire de gout
Si on aime le brutal il faut un 2 temps et pour du souple le 4 temps c'est tout
Pour moi c'est comme comparer une voiture sportive turbo essence à une turbo diesel.
Chacun son terrain de prédilection

C'est sur qu'un 4 temps est plus à l'aise dans les courbes qu'un 2 temps enfin c'est mon ressenti personnel ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede Beb » Lun Nov 12, 2007 5:13 pm

Le 2 temps ca pue l'huile. Berk !

C'est juste mon ressenti la moto c'est pas pour moi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités

cron