[GEEK] Vos baladeurs

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede TwoFour » Dim Aoû 19, 2007 8:06 pm

basht a écrit:Ok merci je vais voir sa. Les chansons prennent plus de place après non?


Forcement, vu que tu as une meilleur qualité ! :-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede kev1 » Dim Aoû 19, 2007 8:15 pm

basht a écrit:
TwoFour a écrit:
kev1 a écrit:Faud mettre les Chanson en codec AAC+ en bande passante 300 KPs je sais plus quoi.


320ko/sec

Enfin moi je suis juste en 160, et sa suffis amplement !


Quelqu'un peut m'expliquer si sa change beaucoup en son et si oui comment faire?
Moi pour mon ipod met simplement avec itune, donc si on peut modifié pour un mailleur son, je suis preneur. :-()


Regle déjà les égaliseurs par type de themee/genre sa change énormément ;-)
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede TwoFour » Dim Aoû 19, 2007 8:22 pm

kev1 a écrit:Regle déjà les égaliseurs par type de themee/genre sa change énormément ;-)


Je suis pas d'accord, dans le sens, ou tu trafique ton son.
Si tu as un bonne qualité, et de bon écouteur, tu as pas besoin et au moins tu écoute vraiment ce qui a été enregistré !

On est trop habitué aux morceaux avec plein de basse et plein d'aigü mais on en oublie souvent les médium super important !
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede kev1 » Dim Aoû 19, 2007 8:28 pm

c'était pas généraliste c'était pour lui cue qu'il savais pas comment faire pour avoir du non compressé..
si toujours mieux que rien ;-)
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede basht » Mer Aoû 22, 2007 8:24 pm

TwoFour a écrit:
basht a écrit:
TwoFour a écrit:
kev1 a écrit:Faud mettre les Chanson en codec AAC+ en bande passante 300 KPs je sais plus quoi.


320ko/sec

Enfin moi je suis juste en 160, et sa suffis amplement !


Quelqu'un peut m'expliquer si sa change beaucoup en son et si oui comment faire?
Moi pour mon ipod met simplement avec itune, donc si on peut modifié pour un mailleur son, je suis preneur. :-()


Tu fais "Pomme , " puis avancé puis importation encodeur AAC et tu augmente la qualité !

A chaque fois que tu importe une chanson, la qualité sera changé et son format aussi !


Oula, je croie que j'ai besoin d'aide. :edr:
Quelqu'un peut m'aidé via msn svp? :edr: :-()
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Messagede Thorin-II » Jeu Aoû 23, 2007 12:05 pm

kev1 a écrit:Bon c'est sur sa prend de la place ^^mai le format MP3 par exemple plus tu le lis plus il se désintégrera


Tu peux expliquer ca s'il te plait ?
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Thorin-II
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 31
Inscription: Mer Aoû 31, 2005 8:40 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Normal » Jeu Aoû 23, 2007 1:52 pm

Thorin-II a écrit:
kev1 a écrit:Bon c'est sur sa prend de la place ^^mai le format MP3 par exemple plus tu le lis plus il se désintégrera


Tu peux expliquer ca s'il te plait ?


Mais rien dutout d'ou une chanson en mp3 se désintégre :innocent:
C'est strictement impossible une fois la chanson convertie en mp3 on ne change en rien l'écriture on ne fait que la lire ;-)
Pareil pour tous les formats audio existant rien ne se désintégre ;-)
Le format mp3 limite juste les fréquences par celles distinguables par l'homme et masque les sons que le cerveau cache naturellement ;-)
Par exemple un oiseau qui siffle tu l'entends mais quand un camion passe juste devant toi tu ne l'entends plus pourtant la fréquence du sifflement est toujours présente mais ton cerveau ne capte que c'elle dont il retient l'attention donc le camion ;-)
Cest pourquoi un morceau bien encodé avec un bon encodeur avec lame par exemple en 192 k tu ne sentiras aucune différence avec du wave ;-)
Le mp3 ne coupe que les fréquences inoodibles pour l'homme seul un chien ou tout autre animal peu réellement voir la différence et à moins que tu sois croisé avec un chien :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede Normal » Jeu Aoû 23, 2007 5:02 pm

:mrgreen: Bon nouveau petit plaisir je viens de m'offrir de nouveaux écouteurs les koss étant un peu trop encombrants ;-)
Des sennheiser cx300 :mrgreen:
Bein la encore mieux rien à dire c'est déjà plus léger plus confortable et le son est quand même meilleur au niveau des aigus mais manque un peu de précision, les basses toujours ultra présentes et des médium plutot bien reproduits ;-)
Bref trés bon casque sauf le prix (65 euros à virgin mais bon j'en avais mare des koss et on les trouve beaucoup beaucoup moins cher sur internet ;-) )
Quand au firmware j'ai viré rockbox bien que le son soit bien mieux traité car on a accés à énormement de réglages comme le gain dans toutes les fréquences souhaitées le seuil de coupe etc ...le firmware contient quelques bugs et n'est pas encore au top pour ce qui est de la naviguation mais décuple bien les possibilité du sansa :wow:
Donc je le surveille de prés niveau évolution d'ici quelques mois il devrait être bien au point ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron