un petit jeu sympa... (bitefight)

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

un petit jeu sympa... (bitefight)

Messagede sebastienb » Jeu Jan 04, 2007 8:35 pm

Bite fight est un jeu où l'on incarne soit un Loup garou soit un Vampire.
En tant que Vampire (V) ou Loup garou (LG) on doit attaquer le camp adverse qui permet de gagner de l'or.
C'est en fait une sorte de RPG.
On dois s'entrainer dans différentes caractérisques ( mais on ne connait pas encore leur véritable usage même si l'on a une petite idée ) et faire la guerre au camp adverse.

Il y a un système comme le "cyberdoigt dans le cul" avec un lien assigné a chaque vampire ou loup garou. Lorsque quelqu'un clique sur ce lien pour la première fois, le vampire ou loup garou assigné au lien gagne des points et 4 or environ.
Deplus on peut avoir un parain qui représente en fait la personne qui vous a transformé en Loup garou ou en Vampire (celui qui vous a faire découvrir le jeu généralement, donc svp pensez a moi ).
Attention, le flood du lien sur les forums et autres jeux PHP sera sévèrement punis par le bannissement, si quelqu'un vient prévenir les modérateurs du jeu que vous n'arretez pas de spammer votre lien.

Cactéristiques du personnage :

Il y a diférentes caractéristiques :
la Force qui permet de taper plus fort si l'on touche,
la Défence qui permet d'éviter les attaques,
La Dextérité qui permet de toucher plsu facilement ses adversaires et de mieu chasser,
l'Endurance qui détermine les dommages que l'on se prend si l'on se fait toucher,
et le Charisme qui est la caractéristique mystère on suppose qu'elle sert pour le facteur chance mais on en sait rien.
Ce ne sont que des suppositions, on n'est pas sur des effets réels.

Les Ressources :

Il y a l'or qui permet d'entrainer une charactéristiques ou d'améliorer sa cachette.
Sa cachette est en quelque sorte sa maison, plus elle est de niveau élevé, plus votre défence est grande lors d'une attaque et plus il est dur de vous trouver comme proie. On peut voir un apercu de sa cachette et on l'a voit évoluer en temps réel lorsque l'on améliore l'envirronnement, le chemin, le mur ou le batiments.
On peut aussi dépenser l'or dans des potions pour se soigner plus vite ou des armes, plus on est haut niveau, plus on peut porter des objets puissantes et les acheter (car sinon on les voit pas chez le marchand).

L'or peut être gagner en attaquant quelqu'un d'autre :
en mordant quelqu'un d'autre (a l'aide d'un lien de page web),
en faisant une chasse a l'homme : le vampire cherche une ville et la vole, on peut tout aussi bien ne rien avoir, qu'avoir de l'or, du sang (V) ou de la chair (LG) et de l'exp. Mais ça coute 10 or, et on a le droit a 2 h de chasse par jour maximum. Je vous conseille de faire une chasse par tranche de 10 min.
et encore travaillant dans un cimetière (qui donne pas beaucoup d'or, environ 5/H et 10/H au lvl 3)
L'expérience est gagnée en travaillant ou en chassant des humains. On peut ainsi monter de niveau lors d'un certain nombre d'expérience atteins et gagner alors sans doute plus de Point de vie et devenir plus fort. Deplus le salaire augmente au cimetière en fonction du niveau.

Il y aussi le Butin, c'est le nombre de L de sang récoltés (pour les V) ou les kilos de chair récoltés (pour les LG). On en gagne via le lien donné avec le compte lorsque quelqu'un clique dessus, ou lorsque l'on va chasser des humains. Il ne sert a rien, c'est un peu le nombre de point au classement.

Combat :

On a le droit d'attaquer quelqu'un toutes les 15 mins ou (5 min en compte premium (compte où l'on doit payer)), on ne peut attaquer quelqu'un avec peu de points de vie et enfin seul le camp adverses est attaquable.

Les combat se font par round un peu comme cela :

Citation




***Tour 1***
XX attaque YY, YY ne peut défendre cette attaque ( ?? point de dégats)
YY attaque XX, XX parvient a esquiver l'attaque au dernier moment
YY attaque XX, XX ne peut défendre cette attaque ( ?? point de dégats)





On ne gagne que de l'or si l'on est victorieux d'un combat (que l'on soit attaqué ou attaquant). Les armes portées ne sont visibles que lorsque le combat est lancés, cela permet de faire un peu la surprise. Les gars ne sont apssuper élevés au début (environ 25% de l'or de l'adversaire je crois, voir même moins)

On ne peut descendre en dessous de 1 point de vie, mais il vous faudra attendre de retourner a 25 points de vie avant de pouvoir chasser ou raider (vous pourrez toujours travailler au cimetière)

Armes :

Les armes sont achetable en villes chez le marchands, plus on est haut niveau plus les armes coûtent cher et sont puissantes. Vous pouvez acheter a l'avance les armes de 1 ou 2 niveau supplémentaires.
En fait, l'arme permet de booster les charactéristiques. Plus l'arme est puisantes plus, en réalité, elle boost la force, jusqu'a 10 maximum, après :
soit l'arme donne un bonus en défence en plus du bonus de force,
soit l'arme donne un malus en défence mais un bonus équivalent en force et tjrs le +10 de force.
Pour ce qui est des armes après le niveau 8 je ne sais pas encore, je ne les voie pas.


Inscription :

http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=22227 pour vous faire mordre et devenir un Vampire ( même si vous êtes mordus, vous n'êtes pas forcé d'être vampire).
Pour ceux qui veulent être loup garous, vous pouvez cliquer sur le lien et cliquer sur le bouton inscrire du menu.

Je suis un vampire appelé whooper serveur 13.
Cliquer sur le lien au dessus svp, ça me donne des points et si vous voulez etre vampire vous pourrez mettre mon nom en tant que parain (daprès ce que j'ai compris sa me donne juste de l'or et du sang a la création du compte)

Pour ce qui veule vraiment pas me donner de bonus, vous avez le lien normale http://www.bitefight.fr/


Attention lors de l'inscription vous êtes envoyer sur la page d'inscription d'un serveur au pif, pour choisir votre serveur, remplacez le truc en vert http://s13.bitefight.fr/[...] dans la barre d'adresse par s + le numéro du serveur

Bon voila je crois que j'ai tout dis. J'éditerai en cas de rappel d'autre truc a dire. En tout cas je vous le conseil il est vachement bien
sebastienb
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Sep 15, 2006 8:24 pm
Localisation: paris, pres de bercy ^^

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron