Etudes ???

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede PitreF » Dim Sep 02, 2007 7:26 pm

Yes ca fait plez de voir des compatriotes branleurs, j'ai pourtant essayé de leur faire comprendre qu'en faisant du vélo à côté c'était chaud de taffer mais les profs n'étaient pas très compréhensifs.. C'est peut-être pour ça que je fais une 5/2 aussi ! Objectif : 1h de taff par soir tout les jours !
Avatar de l’utilisateur
PitreF
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 208
Inscription: Mer Fév 15, 2006 8:34 pm

Messagede DrS » Dim Sep 02, 2007 7:37 pm

PitreF a écrit:Yes ca fait plez de voir des compatriotes branleurs, j'ai pourtant essayé de leur faire comprendre qu'en faisant du vélo à côté c'était chaud de taffer mais les profs n'étaient pas très compréhensifs.. C'est peut-être pour ça que je fais une 5/2 aussi ! Objectif : 1h de taff par soir tout les jours !


bon courage :-()

pour ma part, j'espere que le dut ne me demandera pas trop d'effort pour arriver en tete de promo :mrgreen:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede max045 » Dim Sep 02, 2007 8:35 pm

lui c moi a écrit:Tu vas en chier, c'est pourrave la S

hé ba merci de me conforter dans mon avis ... je vais bien voir mais je pense que sa va etre trop , déja en seconde sa me soulé trop ( + le stress occasionné a chaque fois,+ les profs qui te mettent la pression ou te catalogue en te disant que tu fou rien , + la fleme , + les coups de déprime a cause de tout sa , +... )!
Je sais pas comment sa va se finir tout sa !!!

DrS a écrit:ouai c'ets claire que 1 voir 2h de taff par soir en prepa c'est deja suffisant (ce que je n'ai pas fait... :( :innocent: ), en termS, c'ets meme pas necessaire de bosser tout les soirs

Sa rassure quand même un peu ...



Et puis de toute facon on est jamais sur de son choix avant d'avoir tester donc je verrais bien (mais sa sera trop tard).
Avatar de l’utilisateur
max045
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 1:54 pm
Localisation: Blois

Messagede Bondu » Lun Sep 03, 2007 9:54 pm

DrS a écrit:pour ma part, j'espere que le dut ne me demandera pas trop d'effort pour arriver en tete de promo :mrgreen:


Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais pour ma part je n'ai pas levé le petit doigt dans mon DUT Génie Civil.

1° année, j'ai rien foutu et je me suis fait peur au premier semestre en tombant 40° sur 120. Résolution : être attentif en cours. 2° semestre : 15°

Au final je n'ai jamais trop travaillé, en 2° année j'avais entre 1h et 1h30 de trajet matin et idem le soir. J'étais déphasé, mais attentif. Finalement 7° au 3° semestre et pour le 4° je sais pas mais bien classé dans les grosses matières.

Ma conclusion : les autres tu les auras à l'usure. Les gens se dissipent au fur et à mesure.

Au final l'an prochain je vais à l'Insa (toujours à Strasbourg), j'étais pris à l'ENISE, Polytech' Clermont (ex-Cust) et les Mines d'Alès.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Avatar de l’utilisateur
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 601
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:20 pm
Localisation: Strossburi in Hell's ass

Messagede DrS » Lun Sep 03, 2007 10:20 pm

ouh moi aussi j'voulais aller aux mines l'alles :mdr:

sauf que l'année derniere j'ai oublié de m'inscrire pour passer le concour (3615serieux)

j'aurais p't'etre du faire genie civil plutot que mesure physique apres reflexion

bof on vera bien, mais faut que j'me classe dans les premier popur pecho une ecole d'ingé quelconque a la sortie
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede TylerDurden » Lun Sep 03, 2007 10:42 pm

Pour du GC le mieux ça reste quand même l'ESTP!

C'est très facile à intégrer (sur E3A) et ils représentent une vrai mafia dans le btp!


Mais bon le béton... faut aimer ça :mdr:
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede Beb » Mar Sep 04, 2007 7:34 am

TylerDurden a écrit:Pour du GC le mieux ça reste quand même l'ESTP!

C'est très facile à intégrer (sur E3A) et ils représentent une vrai mafia dans le btp!


Mais bon le béton... faut aimer ça :mdr:


Le mieux c'est ENSAM-ESTP. T'es considéré pareil et t'es pas obligé de raquer pour ta scolarité :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede Normal » Mar Sep 04, 2007 10:23 am

Perso étant en BTS MI une heure de taff par soir ça passe trop vite :(
Le temps de rentrer à mon appart vu que je finis à 6h00 aller 6h30 on va dire car y'a tout le monde qui rentre du taff et la avec la voiture c'est la galére :( (vous allez me dire mais prend ton vélo bein oui mais un vélo comme le mien j'ai un peu peur qui se fasse tirer même avec le plus gros cadena que je trouve et en plus si vous voyez tous ce que je transportes entre les cours et l'ordi tous les jours merci la voiture est obligée :( )
Ensuite tu rentre chez toi normal tu te poses un peu tu mattes la téloche un petite demi heure aller il est déjà 7heure
Ensuite bon aller on va bosser un peu c'est parti pour une heure mais là tu te rends compte que tu as pas mal de truc nouveaux dans la journée et qu'il vaut mieux commencer maintenant à tout regarderet finalement tu es parti pour 2 heures sans même t'en appercevoir :wow:
Putin il est déjà 9 heure faut que je mange aussi allez un bonne 15aine de minutes au moins pour me faire à manger si j'ai pas oublié la veille d'aller chercher la bouffe à carrouf :roll:
Aprés on mange au moins pendant 30 minutes sinon t'as toujours faim puis aprés on se fait la vaiselle :fire: et ensuite bein on dort quoi trop creuvé.
Aprés y'a le coup de pas de chance aussi quand t'as tous tes potes qui viennent à 10h00 squatter chez toi pour au final t'entrainer au bar ou y'a la soirée infirmière (bien que là je m'éclate bien sur le coup mais le lendemin je les bénis mes amis)
Enfin bref rien qu'en une journée t'es lessivé et le vendredi soir j'en parle pas :(
J'avais bien trouvé l'astuce de vivre avec ma copine mais l'apart est tellement petit que bon à deux c'est invivable surtout quand elle te raconte ses potins pendant que tu essayes de bucher :fire:

Bref un conseil restez chez papa maman pendant les études ça vaut mieux :edr:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede berlioz78 » Mar Sep 04, 2007 3:09 pm

Bon, rentrée en 1ère S effectuée cette aprem... emploi du temps un peu bizarre :
pas cours l" lundi aprem à partir de 14h, cours le mercredi aprem jusqu'à 16h, 2h de math l'aprem en plus des2 h de français le matin et des bricoles qui comblent entre les 2 ça va tuer... j'imagine bien le commentaire le matin et le DS l'aprem :roll:
Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 1:00 pm
Localisation: Vélizy Villacoublay

Messagede max045 » Mar Sep 04, 2007 3:15 pm

moi pareil , rentrée en première S aujourd'hui a 14h fini a 15h ...
c'est repartit pour un tour après 3 mois de vacances bien méritée :mdr: !!!
Avatar de l’utilisateur
max045
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 1:54 pm
Localisation: Blois

Messagede m0stik » Mar Sep 04, 2007 5:46 pm

bon ba ma rentré tres mitiger, d'abord emploi de temps correct, prof je connais pas trop, principale conne, dans la classe c'eest hard level, l'ambience sa va etre la folie, sa va parler interro et cours toute l'année trop bien :snif: les filles sont plutot pas mal du tout, les gas ba la c'est le petit gros boutonneux, j'ai 4 potes dans la classe donc sa va


et vous?
je veux juste rouler...
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 329
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:43 pm
Localisation: lomme (tout pres de lille)

Messagede minio » Mar Sep 04, 2007 5:47 pm

rentrer demain dans un lycer que je connais pas ou je connais personne on vera bien ! :innocent:
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Messagede -Ju51- » Mar Sep 04, 2007 6:10 pm

Rentrée ce matin je connais personne sinon les CPE vie scolaire profs et principale sont bien cool .

La classse est bien aussi ^^ fin on se connait pas trop encore

J'suis pressé d'etre demin :fuck:

Par contre emploi du temps trés chargé
-Ju51-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 227
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:35 pm
Localisation: Reims

Messagede max045 » Mar Sep 04, 2007 7:21 pm

c'est marrant de voir qu'on a tous les même centre d'intérèt prioritaire !emplois du temps ,prof , fille et people ! :edr:

Sinon moi emploi du temps pourrit comme d'ab (lundi mardi jeudi et vendredi a 18h ) !
Mon prof principal a l'air d'être cool pasqu'il met pas la pression et il te dit pas de relire tout ton cahier tout les soirs :-() !
Et puis il est lent et comme c'est mon prof de math c'est cool car un prof speed c'est soulant !
Je connais aucun des profs que j'ai (sa me laisse une chance de faire une première bonne impression) !
Et pis au niveau des filles je suis vraiment pas mal tombé , j'ai pas a me pleindre a ce niveau :wow: !
Avatar de l’utilisateur
max045
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 1:54 pm
Localisation: Blois

Messagede m0stik » Mar Sep 04, 2007 7:49 pm

niveau des filles dans ma classe c'est simpas et surtout j'ai pas de concurrence ^^ a par si les filles aime les boutonneux tout pas beau (quoi que mes tibia sont pas beaux non plus^^) :fuck:
je veux juste rouler...
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 329
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:43 pm
Localisation: lomme (tout pres de lille)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron