Le Défouloir

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Le Défouloir

Messagede lui c moi » Sam Juil 17, 2004 1:01 pm

acharnoir , défouloir ... enfin tu l'aura compris , je veux faire ce post pour que tout le monde puisse gueler ( et permettre qu'ile ne détruisent pas des post importants), triper etc etc ....
Donc lache toi , pousse ta guelant sur ce que tu veux ou même qui tu veux :fuck: et amuse toi bien
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede Wyruz » Sam Juil 17, 2004 5:38 pm

J'vais pas faire long mais c'est juste que je trouve le forum de moin en moin interessant !!

Pas le forum en lui meme mais je trouve qu'il y a de plus en plus de sujet naze, voir a chiez, et je trouve ca vraiment dommage !!
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Furious » Sam Juil 17, 2004 6:12 pm

oui je trouve aussi, les discus scato genre matter sa m**** ou pisser allonger sur un scooter ou la tete en bas ds la cuisine, c passable ... :mof:

Sinon, J'EN AI MARRE DE CE TEMPS DE m**** ca passe du beau au plus pourri possible :fire:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede tatranky » Sam Juil 17, 2004 9:16 pm

idem

idem
Avatar de l’utilisateur
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 820
Inscription: Ven Sep 20, 2002 8:41 pm
Localisation: Sur la neige

C net

Messagede psycocorps » Sam Juil 17, 2004 9:26 pm

j aprouve

et je rajoute, que c'est peux etre du a un renfermement communautaire qui fait que ce forum n'est vraiment plus ouvert et convivial comme il l'etait.
psycocorps
 

Messagede caillo » Sam Juil 17, 2004 11:09 pm

A mon avis, le manque de sujet interessant sur ce forum est simplement due aux vacances ( nos sommes tous; soit en séjour, soit a faire du bike à en niquer les hayes, soit avec les meufs ou bien encore au boulot ...).
En bref, + de centres d'intérets.
Ce phénomène je l'ai aussi remarquer l'année dernière à la même période. Patience!!!!!!
Ce forum reste le meilleur, et ce pour lgts.
Courage et vive le forum. :micro: :roi3:
caillo
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 64
Inscription: Mer Avr 23, 2003 9:19 pm
Localisation: 76000 ROUEN

Messagede streetbike » Sam Juil 17, 2004 11:16 pm

j suis d accord avec toi caillo ;-)

on va quand emme essayé de remédié a ca !!!
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede darider » Dim Juil 18, 2004 1:13 am

C'est normal qu'il n'yest pas de sujet interessant on est en fin d'année serie ,les nouvelles ne sont pas encores toutes sorties ,les ride se font rares =>trop chaud et le soleil nous tape sur le teston alors on sort des sujet en bois ...faut pas faire attention apres tout c'est un forum ,c'est une communauté ,avec ses qualités et ses conneries ,des ecarts de tps en tps ne fon pa de mal :roll:
PS si vous parliez de ce post comme un des post "moisis" vous vous etes planté parce que tout le monde se plaint et poussa sa gueulante alors son but est atteind ;)
Avatar de l’utilisateur
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 555
Inscription: Lun Juil 12, 2004 4:42 pm
Localisation: A cote d'@ix en pr0-vEnce

Messagede lui c moi » Dim Juil 18, 2004 11:54 am

ouai vous voyez que ce sujet va être utile cra tu pousse ta guelante , mais ca veut pas dire que ca va être un trucs hardcore ou gore c'est juste que tu te défoule en disant ce qui ne va pas , et la comme c'est parti le 1e sujet de ce post et de ce site : moi je pense que tout les "grand" sont jamais la pendant les vacances , donc il ne reste que les petits cons pour gréé des post , donc on cré des trucs nul mais pour pas laisser le forum à l'abandon.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede darider » Dim Juil 18, 2004 2:05 pm

grand =inteligents
petits =con ??!!! :injures:
Avatar de l’utilisateur
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 555
Inscription: Lun Juil 12, 2004 4:42 pm
Localisation: A cote d'@ix en pr0-vEnce

Messagede MaxS » Dim Juil 18, 2004 5:47 pm

darider a écrit:grand =inteligents
petits =con ??!!! :injures:


Petit ( ? ) par l' âge, assez grand ( 1.80 m ) par la taille, je me classes où ?
Dans les fous ? non ?
Avatar de l’utilisateur
MaxS
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1507
Inscription: Mer Mai 14, 2003 6:43 am
Localisation: Près de Nîmes.

Messagede darider » Dim Juil 18, 2004 7:01 pm

lol je sait pas mais je croit que c'est petit dans le sens du nombre de messages qu'a voulut dire luicmoi et moi je suis petit ds le nombre de mess et pas con !!!! :injures: et aussi petit de taille =>18 ans 1m67..et alors !!!! :injures: :injures: :injures: :fuck: loool
Avatar de l’utilisateur
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 555
Inscription: Lun Juil 12, 2004 4:42 pm
Localisation: A cote d'@ix en pr0-vEnce

Messagede lui c moi » Dim Juil 18, 2004 7:26 pm

1m70 et 15 ans = très con donc vous inquietez pas (enfin si mais bon) car je dit ca comme une méthaphore mais pas comme ca c'est petit par l'age donc t'inquiet pas max t'est juste con :smile3: lol

non mais voila cra c'est vrai on muri avec le temps , donc on dit moin de connerie donc les petits sont toujours plus con ou sinion c'est que t'est vraiment encore plus con que ca :fuck:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede MaxS » Dim Juil 18, 2004 7:41 pm

lui c moi a écrit:1m70 et 15 ans = très con donc vous inquietez pas (enfin si mais bon) car je dit ca comme une méthaphore mais pas comme ca c'est petit par l'age donc t'inquiet pas max t'est juste con :smile3: lol

15 en décembre, en décembre je serais aussi intelligent que toi. Je vais être dans la mouise :edr:
Avatar de l’utilisateur
MaxS
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1507
Inscription: Mer Mai 14, 2003 6:43 am
Localisation: Près de Nîmes.

Messagede darider » Dim Juil 18, 2004 8:11 pm

O les mecs croyez pas que plus vous allez veillirs plus vous allez devenir inteligent... o contraire !!! vous allez etre plus inteligent pour penser a faire des conneries encore plus grosses !!!!! faite moi confiance j'ai 18 ans et plus je grandi plus je fait des conneries enorme ... et mes potes c'est pareil ! :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 555
Inscription: Lun Juil 12, 2004 4:42 pm
Localisation: A cote d'@ix en pr0-vEnce

Suivante

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités

cron