Il faut profiter que VV est en panne - Webmaster c'est à toi

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Il faut profiter que VV est en panne - Webmaster c'est à toi

Messagede Arnault » Sam Juil 27, 2002 11:07 am

Pour relancer TON FORUM, cher Webmaster, une idée, relever tout les mails des posteurs du Forum VV défunts et leur proposer de venir ici, pour l'instant ils sont sur le chat de VV ce qui est inconfortable.

Mème si vous ne pouvez joindre qu'une partie des mecs, il auront certainement la possiblité de joindre les autres >>> et migration de VV sur votre forum.
Arnault
 

Messagede HollShooT » Sam Juil 27, 2002 3:02 pm

Ton idee est bonne et pas bonne a la fois.

Tu vois sur le forum VV l'avantage qu'il y ait du monde c'est que tu as toujours (enfin presque) une reponse a tes questiosn mais le pb quand il y a tant de monde c'est que l'ambiance se degrade tres vite et le forum n'est plus ce qu'il etait au debut !

ALors sur ce forum, il y a moins de post par jour, moins de personne inscrite mais il est comme une famille, la famille vtt, celle qui n'existe plus sur VV, celle qui est tolerante envers toutes les pratiques et pratiquants !

Voila mon opinion donc cycle tu fait comme tu veut
Image
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
Avatar de l’utilisateur
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 709
Inscription: Mer Avr 10, 2002 4:35 pm
Localisation: Strasbourg (67)

Messagede cycledelique » Dim Juil 28, 2002 11:08 am

ENTIEREMENT d'accord avec toi hollshoot...

Et puis un autre truc, j'aime pas le "racollage"... la plupart du tps les gens le prennent mal... et je prefere que tt le monde ne connaisse PAS ce forum plutot qu'ils le médisent ainsi que ses webmasters...

Je pense que tu as suivi mon raisonnement... :-)

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron