Le plus beau des 4x4

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede chogo » Lun Aoû 31, 2009 11:06 am

Kyfran a écrit:puis, les écolos sont une belles bandes d'hypocrites...

un exemple, les éoliennes, ben ces ta de con n'en veulent pas... pourtant, cela ne fait pas d'émissions de co2...
les panneaux photo-voltaïque, la même...

...



les panneaux photo-voltaique polu énormément a leur fabrication.
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede Kyfran » Lun Aoû 31, 2009 9:09 pm

chogo a écrit:
Kyfran a écrit:puis, les écolos sont une belles bandes d'hypocrites...

un exemple, les éoliennes, ben ces ta de con n'en veulent pas... pourtant, cela ne fait pas d'émissions de co2...
les panneaux photo-voltaïque, la même...

...



les panneaux photo-voltaique polu énormément a leur fabrication.



retournons a l'age de pierre...
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede hans241 » Lun Aoû 31, 2009 9:54 pm

Kyfran a écrit:retournons a l'age de pierre...


Bonne idée... :good1: :mdr:

Mais bon, au jeu du "ça pollu enormement à la fabrication" on peu y jouer longtemps, très longtemps... :innocent:
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede chogo » Lun Aoû 31, 2009 11:59 pm

mon frère a fini sa license pro avec ça comme sujet donc bon je pense savoir de quoi je parle

ya une différence etre lire des truc vaguement et en retenir la moitier et entendre son frère parler de sa car c'est un sujet qu'il maitrise ;-)
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede parkinstone » Mer Sep 02, 2009 11:53 am

Ouais,

J'ai certainement entendu les memes choses que celels que ton frere te bassinne a longueur de journée....

Quand je le dis autour de moi, on me dit que je mens, mais bon, les mecs qui me disent ca sont les memes qui ont une piscine cherz eux, et qui "refusent" d'admettre que leur geste contribue à bousiller la planete à vitesse grand V .....

Bon sinon Kyfran, désolé mais je suis pas d"'accord avec toi : si c'est méga vachement important de savoir si ce qu'on a dans la main a necessité un gaspillage écologique.....c'est meme ca le nerf de la guerre !

Exp : un steack pollue plus qu'un 4x4 .... pourquoi ?
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede jony91 » Jeu Sep 03, 2009 6:26 am

parkinstone a écrit:
Exp : un steack pollue plus qu'un 4x4 .... pourquoi ?



hé!

fait atention a ce que tu dis car si tu commence a t'attaquer a la viande saignante,on va plus etre pote!
je suis un pro-viande moi!
mdr


je pense qu'un steak doit poluer plus car deja l'animal avant qu'il deviennent steak pollu,puis ensuite l'usine abatoir,le transport de la viande,le stokage(et ouai,le gaz de ton frigo/congel,l'electricité etc...),et ensuite,va bien faloir le faire cuir ton steak,donc soit electricité,ou le gaz,ca va vite......


c'est ca mon petit moolood?
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede parkinstone » Jeu Sep 03, 2009 11:55 am

ouais, sauf que t'as oublié les fameuses flatulences (méthane = gaz a effet de serre 1000x plus dangereux que le CO2) dont tout le monde rigole (et pourtant), les produits chimiques pour faire grandir tout ca en moins de deux ans, les faux frais qu'il faut engranger pour nourrir totu ce petit monde, etc....

Mais au final, oui, c'est apparement a cause de noter gout pour la viande 2x par jour, qu'un de ces 4, ca se terminera mal pour notre espece




Y a un seul truc à comprendre dans cetet histoire, et c'ets ca que les scientifiques soulevent : c'est pas le soucis de tout niquer qui va mener l'homem à sa perte, c'est le fait qu'à trop vouloir accélérer le changement, c'est notre espèce elle meme qui n'arrivera pas à s'adapter physiquement au changement climatique.......

Non non non les polluo sceptiques, ne rigolez pas, mais renseignez vous plutot...sachez pour y réfléchir, que pour un homme sur terre, il y a 8000 insectes. Croyez vous vraiment que c'est toujours l'homme qui gagne ? Ha haaaa quelle bonen blague, le maitre du monde, c'est l'asticot les gars, pas dieu hé hé hé
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede minio » Jeu Sep 03, 2009 1:43 pm

on s'en branle...

2012 fin du monde ! :fuck:
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede jony91 » Jeu Sep 03, 2009 5:30 pm

de toute facon,c'est bien vrai,au final,ce sont bien les asticots qui nous bouffe quand on est 6 pieds sous terre!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede Rem's » Jeu Sep 03, 2009 9:21 pm

minio a écrit:on s'en branle...

2012 fin du monde ! :fuck:


Il disait pareil en 2000. Le nostradamus la.
"Sa passe toujours, au pire tu meurs."
Avatar de l’utilisateur
Rem's
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 33
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 11:12 am

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede parkinstone » Ven Sep 04, 2009 12:54 pm

C'est faux ce que vous dites. Deja en 2000 on tirait la sonette d'alarme, et bien avant meme.

Ce n'est que depuis que les changements climatiques ont commencé à couter des milliards de dollars a droite a gauche, que les gouvernements se penchen sur la question.

La politique de l'autruche, c'est un truc de politicien, pitié, ne tombez pas dans ce piege...vous vous rendez seulement compte, qu'on pourra avoir des enfants, ok, mais des petits enfants, ca, si on chage pas, ben non, en clair, non ca sera pas possible, enfin pas sur cette planete....

Quand est ce que l'homme va réagir ?!?
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede sadikum » Ven Sep 04, 2009 3:20 pm

Hello!

Ca va peut-être paraitre con ce que je vais dire, mais j'ai du mal à comprendre comment ça se fait qu'absolument personne, même pas un scientifique dans son coin, n'ait pensé à tout le bordel qu'on allait faire, et ce dès le début de l'ère industrielle? Personne n'a dit "hmm ça va peut-être polluer un peu de faire ça ou ça" ?

Si on en est conscients maintenant, pourquoi on a pas réussi à l'être avant?

Je pense que s'il y avait eu des restrictions écologiques dès le début (disons fin 19eme début 20ème), on serait peut-être pas forcément autant avancés technologiquement que maintenant, mais au moins on serait propres. Non?
Hell yeah
Avatar de l’utilisateur
sadikum
Roi de la bidouille
Roi de la bidouille
 
Messages: 345
Inscription: Dim Oct 17, 2004 11:33 am
Localisation: Antibes

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede Beb » Ven Sep 04, 2009 3:42 pm

Autant avancés technologiquement et démographiquement.

Tu ne peux pas empêcher les gens de vouloir faire du fric et à d'autres d'en claquer pour améliorer leur confort de vie.
Tu ne peux pas empêcher les gens de fonder une famille avec plusieurs enfants.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede parkinstone » Sam Sep 05, 2009 11:22 am

sadikum a écrit:Hello!

Ca va peut-être paraitre con ce que je vais dire, mais j'ai du mal à comprendre comment ça se fait qu'absolument personne, même pas un scientifique dans son coin, n'ait pensé à tout le bordel qu'on allait faire, et ce dès le début de l'ère industrielle? Personne n'a dit "hmm ça va peut-être polluer un peu de faire ça ou ça" ?

Si on en est conscients maintenant, pourquoi on a pas réussi à l'être avant?

Je pense que s'il y avait eu des restrictions écologiques dès le début (disons fin 19eme début 20ème), on serait peut-être pas forcément autant avancés technologiquement que maintenant, mais au moins on serait propres. Non?



On savait deja ca, mais l'homem s'est longtemps imaginé que la nature était un égout sans fond, capable de tout absorber. Ce n'est que il y a 50 ans, qu'on s'est rendu compte des limites "probables" de ce systeme......Churchill disait " l'écologie est un sujet bien trop grave et important, pour qu'on confie sa gestion à des écologistes" .... tout est dit.

Ensuite, il y a qqes années encore, on refusait d'investir le moindre copek dans l'environnement, parce que c'était à fond perdu.

Aujourd'hui, grace aux calculs et aux prévisions, on sait que si on investit pas dans un domaine, ses faux frais seront 1000x supérieurs à ce qu'on pourrait gagner sur le plan environnemental, donc on "investit" dans l'environnement..... j'ai mis des guillemets, parce que les pouvoirs publics disent qu'on investit, alors qu'en fait, du coté du marché de l'emploi, on sent bien que les budgets ne sont pas là du tout

Dites, il n'y a pas longtemps (2 mois) un iceberg de la taille de Paris s'est détaché de la banquise (un de plus) : honnêtement, on va continuer longtemps comme ca encore, ou on va encore se dire que c'est une opportunité qui nous permettra d'ouvrir de nouvelles routes pour le commerce international ?!?

C'est de la folie pure et simple. Voter pour des gens qui ont ces idées derrière la tete, c'est tirer direct une balle dans la tete de nos enfants

Bon sinon, ils sont beaux ces 4x4


Je vous invite vivement à faire une recherche sur le moteur à eau. Ca existe, ca se met sur n'importe quel moteur, son inventeur s'apelle Pentone mais ce brevet est tué dans l'oeuf...pourquoi ?
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede TylerDurden » Dim Sep 06, 2009 9:33 pm

Beb a écrit:Ca y est t'as eu ton lavage de cerveau à grand coups de TF1 (ouh les vilaines émissions de CO2), bienvenue à Paris.


Pas trop...
Par contre j'ai organisé des conférences sur le sujet avec des gens qui maitrisent un peu le sujet ....


chogo a écrit:les panneaux photo-voltaique polu énormément a leur fabrication.


Le payback énergétique d'un panneau solaire est inférieur à 2 ans (l'énergie utilisée pour sa fabrication est compensée en moins de 2 ans).
Après oui il y a des polluants, c'est pour ca qu'il et important d'avoir un mix énergétique quin'est pas dépendant d'une seule technologie.

chogo a écrit:mon frère a fini sa license pro avec ça comme sujet donc bon je pense savoir de quoi je parle


wow c'est sur qu'on est une star avec une license pro...

jony91 a écrit:
parkinstone a écrit:
Exp : un steack pollue plus qu'un 4x4 .... pourquoi ?



hé!

fait atention a ce que tu dis car si tu commence a t'attaquer a la viande saignante,on va plus etre pote!
je suis un pro-viande moi!
mdr


je pense qu'un steak doit poluer plus car deja l'animal avant qu'il deviennent steak pollu,puis ensuite l'usine abatoir,le transport de la viande,le stokage(et ouai,le gaz de ton frigo/congel,l'electricité etc...),et ensuite,va bien faloir le faire cuir ton steak,donc soit electricité,ou le gaz,ca va vite......


Tu oublies la partie du cycle de vie la plus importante.... les tonnes d'herbes et de foin nécessaire à son alimentation tout au long de sa vie... ça pollue bien plus que sa transformation et ça empêche de faire des céréales qui pourraient nourrir des milliers de gens.

Il est impossible de nourrir 6 milliards d'êtres humains avec un steak par jour, les ressources naturelles ne sont pas suffisantes... faudra qu'on trouve autre chose :/

sadikum a écrit:
Ca va peut-être paraitre con ce que je vais dire, mais j'ai du mal à comprendre comment ça se fait qu'absolument personne, même pas un scientifique dans son coin, n'ait pensé à tout le bordel qu'on allait faire, et ce dès le début de l'ère industrielle? Personne n'a dit "hmm ça va peut-être polluer un peu de faire ça ou ça" ?


La pollution était connue, ses conséquences non.
Tu peux savoir que tu fais une connerie, tant que tu n'en vois pas les conséquences tu continues sans t'en soucier.
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron