Le plus beau des 4x4

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede chogo » Dim Sep 06, 2009 10:08 pm

et bien moi je viens de finir mon scoot kité et je polu et je m'en branle, est-ce grave ?
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede TylerDurden » Lun Sep 07, 2009 6:49 am

chogo a écrit:et bien moi je viens de finir mon scoot kité et je polu et je m'en branle, est-ce grave ?


Non...
Le scoot tu oublieras ça très vite en grandissant de toute manière :mdr:
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede blop....l.extraterrestre » Jeu Sep 10, 2009 4:24 pm

Je suis en partie d'accord avec toi ty.

Vous voulez réduire vos émissions? Consommez moins. la vérité est là. une pollution est inexistante quand un objet n'est pas produit, mais pour une société qui repose sur la consommation et l'économie qu'elle génère, c'est dur, le modèle est à revoir. Alors les belles promesses du président, sont pas si mauvaises, mais le double discours est amusant : consommez, mais ne polluez pas. impossible.

Personne n'est parfait, on est tous des produit d'une société de consommation, on consomme tous bien plus que la plupart des être humain de la planète, même ceux qui donnent des leçons...

Alors tentons juste de consommer moins, mieux, peux être de vivre plus simplement...? je ne sais pas c'est sans doute une piste.

Pour ce qui est du niveau d'étude et de savoir... j'ai beau avoir bien plus de savoir universitaires que mon grand père, je pollue bien plus que lui qui travaillait la terre de ses mains pour nourrir sa famille, au yeux de l'environnement, le savoir, n'a aucune valeur. Alors licence pro, ens, bac+ 25, on peut tous autant qu'on est savoir de quoi on parle tout en massacrant notre environnement...

Dans nos sociétés le savoir étant rémunéré : + tu sais, + tu gagnes, + tu consommes, + tu pollues/dégrades.
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
Avatar de l’utilisateur
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 1878
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:13 pm
Localisation: Méga Trip Land (a coté de Pluton)

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede parkinstone » Ven Sep 11, 2009 12:33 pm

On a pas le droit de se résigner, de baisse rles bras, c'est domamge, et en plus, c'est là que pour la planete, ca devient encore plus dangereux.......

Et si qqn de couillu se jettait pour créer un post spécial "economies d'energies" ? Allez les gars.......ici c'est le post du plus beau des 4x4 .... pas des citoyens quoi
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede Kyfran » Dim Sep 13, 2009 11:32 pm

j'ai une idée, plus de race humaine = plus de pollution, car nous rejetons nous même du co2.

prochain impôts, la taxe respiration... :fuck:

une chose qui me fait sourire aussi, c'est le tris sélectif... ou comment faire payer les gens. et oui, quelque soit la poubelle, elle fini au même endroit de stockage, mélangé aux autres déchets, pour finir dans le même incinérateur ou déchèterie a ciel ouvert...

au lieux de faire chier les particuliers a ce servir de nous comme vache a lait, il ferait mieux de taxer les entreprise polluante ainsi que donner des amendes au stazunis, la chine, russie et pays en voix de développement qui eux pollues un max...

mais bon, les français étant très con en ce laissant monter le bourichon, ils ce laissent faire, aiment payer un max d'impôts...
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede hans241 » Dim Sep 13, 2009 11:54 pm

Kyfran a écrit:au lieux de faire chier les particuliers a ce servir de nous comme vache a lait, il ferait mieux de taxer les entreprise polluante ainsi que donner des amendes au stazunis, la chine, russie et pays en voix de développement qui eux pollues un max...

Le problème de ces pays, c'est qu'ils ont plus ou moins commencés à se développer pendant la "prise de conscience" du réchauffement climatiques...
Alors que les pays développé ont commencé à polluer énormément il y a 200 ans...
Ce serait injuste que les pays qui ont pollué il y a 200 ans, taxent ceux qui le font aujourd'hui à leur tour...

Il faudrait plutôt que les pays devellopé aide, plus ou moins, les pays en voie de développement à se développer plus ou moins proprement...
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede Kyfran » Lun Sep 14, 2009 12:05 am

il faudrait déjà que ces connard de ricain commence par faire attention, ainsi que les chinois...

a eux deux, si je me souviens bien des chiffres, c'est environ 35 ou 40% de la pollution mondiale...
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede hans241 » Lun Sep 14, 2009 12:09 am

Les Etats-Unis pays des extrêmes et des excès... :innocent:

Je propose de continuer ce débat ou échange d'idée ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede Kyfran » Lun Sep 14, 2009 12:18 am

une chose qui me fait rire aussi, c'est qu'a chaque élection, une mode...

celle si, l'écologie
celle d'avant, l'insécurité

et j'en passe...

les prochaines seront quoi? :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede jony91 » Lun Sep 14, 2009 5:32 pm

peut etre le nudisme....... :fuck:
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Re: Le plus beau des 4x4

Messagede DrS » Jeu Sep 17, 2009 4:48 pm

ou la double P avec un trait de speedball dans le pif
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron