3thinks project'.

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

3thinks project'.

Messagede Le Gitan » Mer Mai 13, 2009 9:13 pm

Bonjour tout le monde,

voiçi un petit projet qu'on a avec des amis:

On a decidé de crée un blog qui porte sur la vie en general, mais ou l'on discutera aussi de nombreux sujets comme l'amour ou la Religion.
Chacun exprimera son point de vue, et sera libre penseur. Personne ne jugera ça, mais on debattra sur la chose, partagerons nos idées, opinions et pensées.

C'est trés serieux, et nombreuses sont les idées qui cogites dans nos ptites tetes.
On se prend pas pour des philosophes, on essaye juste de faire réagirs les gens, les pousser a pleinement s'exprimer .
Il doit surement y avoir 2, 3 fautes et j'essayerai de corriger ça..

http://3thinks.centerblog.net/

Je compte vraiment sur vos commentaires !

On groupe de Reggae est ausis en création.. Et pour ma part cela fait longtemps que je rap ou slam'.

Ah et Oui on est pas non plus rastafarie comme certains peuvent le croire ;-) on se pose juste des questions !
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: 3thinks project'.

Messagede betterave » Jeu Mai 14, 2009 4:24 pm

Jah Bless ;-)



























:mdr:
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
Avatar de l’utilisateur
betterave
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1349
Inscription: Mer Fév 22, 2006 11:11 am
Localisation: heudebouville (près de rouen)

Re: 3thinks project'.

Messagede Le Gitan » Jeu Mai 14, 2009 7:45 pm

Yeah' t'inquietes j'represente 974 aussi et ses traditions..






:mdr: ;-)
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: 3thinks project'.

Messagede hans241 » Jeu Mai 14, 2009 8:50 pm

Je surkiff votre blog !! :-() 8-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: 3thinks project'.

Messagede Le Gitan » Ven Mai 15, 2009 8:08 am

hans241 a écrit:Je surkiff votre blog !! :-() 8-) ;-)



merçi bien hans' ! c'est cool.. Au passage si t'as un truc a dire sur le blog bah.. lache toi ! c'est fait pour, on veut vraiment que les gens s'expriment pleinement quoi.. mais ç'pas façile c'est clair.

tchek et merçi encore ;-)
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: 3thinks project'.

Messagede betterave » Ven Mai 15, 2009 10:30 am

Il y a Deux solution pour toute tes questions que tu te poses:

- Sois tu est en crise d'ados ^^.
-Ou bien prend une cinquentaine de champis et tu va cogiter pendant 8h et si tu est pas trop bete tu trouveras des réponse a tes questions. :-)
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
Avatar de l’utilisateur
betterave
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1349
Inscription: Mer Fév 22, 2006 11:11 am
Localisation: heudebouville (près de rouen)

Re: 3thinks project'.

Messagede DrS » Ven Mai 15, 2009 12:43 pm

j'ai pas été voir les questions dont il est...question, mais je pense, betterave, que des gens qui se posent des questions serieuses manquent cruellement de nos jours.

penser a la nature des choses, a la constitution de notre environnement de vie me parait tres important!

j'irais y faire un tour un de ces jours
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Re: 3thinks project'.

Messagede chogo » Ven Mai 15, 2009 12:58 pm

boarf moi j'ai trouvé la solution ultime a tous les pbm, j'ai ressorti ma vieille gameboy premiere génération avec space invader, tetris, et voila je suis sauvé 8-)
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: 3thinks project'.

Messagede Le Gitan » Ven Mai 15, 2009 4:47 pm

Yep,

Alors pour betterave: Hmm' des champis ? Beh oui mais a part voir c'que veut me montrer mon esprit, et puis bah le badtrip est pas loin, surtout si tu bad trip' avec 50 champis alors t'as interet a etre fort dans ta teté :mdr:

et beh en crise d'adolescence ? Surement ça y est pour quelque chose aussi j'pense.. :mrgreen:


Et DRS je pense la meme chose, c''est aussi le pourquoi de ce blog.. et oui a l'occasion passe voir ça s'rait sympa ;)

et chogo beh la... euh' .. :mdr
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: 3thinks project'.

Messagede hans241 » Ven Mai 15, 2009 10:07 pm

Le Gitan a écrit:
hans241 a écrit:Je surkiff votre blog !! :-() 8-) ;-)



merçi bien hans' ! c'est cool.. Au passage si t'as un truc a dire sur le blog bah.. lache toi ! c'est fait pour, on veut vraiment que les gens s'expriment pleinement quoi.. mais ç'pas façile c'est clair.

tchek et merçi encore ;-)

Bah de rien mec ;-)
Et ouai c'est chaud, surtout que chui un gros flemmard du clavier... :langue3:
Mais genre jtrouve sa trop kiffant les soirée ou tu te pose que des question comme ça... :-()
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: 3thinks project'.

Messagede Le Gitan » Sam Mai 16, 2009 10:50 am

hans241 a écrit:
Le Gitan a écrit:
hans241 a écrit:Je surkiff votre blog !! :-() 8-) ;-)



merçi bien hans' ! c'est cool.. Au passage si t'as un truc a dire sur le blog bah.. lache toi ! c'est fait pour, on veut vraiment que les gens s'expriment pleinement quoi.. mais ç'pas façile c'est clair.

tchek et merçi encore ;-)

Bah de rien mec ;-)
Et ouai c'est chaud, surtout que chui un gros flemmard du clavier... :langue3:
Mais genre jtrouve sa trop kiffant les soirée ou tu te pose que des question comme ça... :-()


Bah... pour tous t'dire ça c'est declenché comme ça notre mouvement la, On appreçié pepere avec marijeanne.. :-) et Hop' des questions existentielles ou completement tabous sont venus a notre esprit :mrgreen:
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: 3thinks project'.

Messagede parkinstone » Dim Mai 17, 2009 6:21 pm

sacrée Marie Jeanne !!!
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: 3thinks project'.

Messagede flo38 » Lun Mai 18, 2009 1:27 pm

Le Gitan a écrit:Alors pour betterave: Hmm' des champis ? Beh oui mais a part voir c'que veut me montrer mon esprit, et puis bah le badtrip est pas loin, surtout si tu bad trip' avec 50 champis alors t'as interet a etre fort dans ta teté


T'inquiete dont pas, si t'es en forme, que t'es pas trop stress et que t'es complétement perdu, t'auras aucun problème, et oui tu pourras trouver grâce à ça des belles réponses à tes questions, c'est pas l'utilisation qu'on en fait (en général) aujourd'hui qui est juste, mais celle qui est faite depuis des siécles, depuis les philosophes grecs, en passant par les premieres personnes à "ecrire" les egyptiens, ou alors le premier calendrier de l'histoire de l'homme a été inventé, pensé, conçu, et réalisé par des personnes complètement droguées, mais leurs esprits, étaient peut-etyre moins remplis de vice et de choses fausses que les nôtres...

Vas-y tranquillou avec ces choses, sans te pousser a faire quoi que ce soit, (ce serait malsain) mais je prefere un jeune qui prend des champi, et va se les ramasser, plutôt qu'un jeune qui prend de l'ecstasy ou autre md etc etc et qui alimente en oseille des dealers sans respect de la vie...

Voilà, pour ce qui est de ton blog, comme tu vois, j'en aurais a dire et je vais passer y faire un tour pour donner mon opinion d'éternel reveur optimiste perdu dans la mélancolie parisienne.


Mais donnes toi la peine, dans ton environnement, de t'isoler (tu le fais deja, graffs,bike,spliffs) dans ta si belle contrée, qui est un rêve pour beaucoup de français de metropole et de réflechir sur la vie, le pourquoi, le comment toi tu es la, et crois-moi, certaine subsatnce "hallucinogènes" aident beaucoup a ça, mais prises avec beaucoup de respect pour toi-meme, les lieux qui t'entourent et aussi la volonté des gens qui sont avec toi de ne pas le faire..

Cela peut t'apporter beaucoup..
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: 3thinks project'.

Messagede betterave » Mar Mai 19, 2009 9:50 am

+ 1000.
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
Avatar de l’utilisateur
betterave
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1349
Inscription: Mer Fév 22, 2006 11:11 am
Localisation: heudebouville (près de rouen)

Re: 3thinks project'.

Messagede Le Gitan » Jeu Mai 21, 2009 8:32 am

Yep' flo ,

Genial ton commentaires, mon pote appreçi beaucoup aussi ! j'pense qu'il te 'repondra' il m'a dit.. On te tiens au courant ;-)

Alors les champi', oui...mais non. On m'a dit qu'il faut vraiment etre avec de bons potes et pas etre dans un endroit qui pourrai t'faire bader. En faite, j'ai deja trop d'apprehension et c'est pas bon. Mais bon c'est clair que ça t'fait planer.. Héhé. des potes on vu un avion se transformer en bateau, puis en helicoptère puis en fusée spatiale ! Un autre a vu un lapin sortir de son placard.. Enfin bon ça donne envie :yes: .
Et betterave.. t'm'as l'air d'un bon p'ti gars qui appreçi. ( ton avatar, ta signature..) passe un jour a la Réunion et je te ferais appreçier comme jamais ;-)

Bon bah sinon heistez pas les gars, sur le blog j'ai crée une partie pour que vous puissez dire ce que vous voulez.. alors hésité pas !
ça peut parler de sexe, drogue, amour, politique,nature.. et j'en passe. de tout quoi.

Tchek :smile3:
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Suivante

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités

cron