Shop à Paris

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Re: Shop à Paris

Messagede Maguzz » Mar Mar 31, 2009 10:40 pm

Oui ca tiendra mieux que tes Zafiro, c'est plus costaud et j'imagine que ça te coutera moins cher.

J'aime pas faire de la pub mais si j'ai parlé des Bontrager c'est que je les connais bien, vu que je les vends. En autre marque que les fix' aiment bien y'a les svhwalbe stelvio rain, moi à l'oeil je trouve ça light mais bon... y parait.

Donc, DrS, tu trouveras ça chez Saint Honoré, le magasin où t'es trop grand pour rentrer dedans.
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Re: Shop à Paris

Messagede DrS » Mer Avr 01, 2009 3:55 pm

mais t'es encore la bas?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Re: Shop à Paris

Messagede Maguzz » Sam Avr 04, 2009 12:33 am

J'y suis retourné ! C'est mon chez moi là bas, c'est mon bouclard un peu atypique que j'agence comme je veux, les gros magasins style Culture ça m'interresse pas.
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Re: Shop à Paris

Messagede DrS » Sam Avr 04, 2009 1:27 pm

trop bon!!!!!!!!!!!!!des que j'ai reussi a resserer mon jeu de direction a la con je passe te voir!!!
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron