Facebook

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Facebook

Messagede TylerDurden » Dim Jan 25, 2009 10:21 pm

Hello les jeunes,

Je viens de créer un groupe espaceVTT.com sur Facebook si il y en a qui trainent par là bas...

http://www.facebook.com/group.php?sid=d4b9303cd1b69a042b1e9920accb8db7&gid=50864741738

T.
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Re: Facebook

Messagede hans241 » Dim Jan 25, 2009 10:33 pm

j'en suis 8-)
Avatar de l’utilisateur
hans241
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 587
Inscription: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm
Localisation: 78

Re: Facebook

Messagede minio » Dim Jan 25, 2009 10:43 pm

premier a écrire sur le mur :)
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Re: Facebook

Messagede pom'pote rider » Lun Jan 26, 2009 8:54 pm

:mrgreen: Trop à la mode avec fessbook :mrgreen:

A propos, s'en vouloir lancer de polémique, vu comment ça marche bien, sa va pas faire désordre un jour ??
On entend deja ici et là, des personnes a qui fessebook à plutôt nuit (professionnellement...)

Vu que les infos qui sont posté sont propriétés du site, je vois bien des grand groupes, ou grande entreprise racheter certain fichier, sa pourrait faire mal ???
Avatar de l’utilisateur
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:55 am
Localisation: BREST

Re: Facebook

Messagede TylerDurden » Lun Jan 26, 2009 9:42 pm

pom'pote rider a écrit::mrgreen: Trop à la mode avec fessbook :mrgreen:

A propos, s'en vouloir lancer de polémique, vu comment ça marche bien, sa va pas faire désordre un jour ??
On entend deja ici et là, des personnes a qui fessebook à plutôt nuit (professionnellement...)

Vu que les infos qui sont posté sont propriétés du site, je vois bien des grand groupes, ou grande entreprise racheter certain fichier, sa pourrait faire mal ???


Le patron du site est un jeune petit con de 24 ans :stupid2:

Après on peut en effet trouver plein de défauts à FaceBook, mais le site mérite bien un petit groupe :)

Pour ma part quand je vois la tête de certains Senior Manager de ma boite sur FB, ça me fait bien marrer; je l'ai aurai vu là avant de les voir en entretien d'embauche j'aurai nettement moins stressé :mdr:
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Re: Facebook

Messagede Le Gitan » Mer Jan 28, 2009 5:35 am

le truc c'est que tes infos sont visibles et peuvent etre utilisés par tout le monde ( eh oui c'est internet..) et c'est vrai que ça a deja causé des ennuis a certaines personnes aux niveaux professionnels ( les patrons surveille leurs salariés..)
Mais bon ça fera peut-etre de nouveaux membres ce groupe sur fess' book !

en tous cas j'suis de la partie deja ;)
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Facebook

Messagede cycledelique » Mer Jan 28, 2009 9:26 am

Il suffit de n'autoriser tes photos et ton profil à "mes amis uniquement"... et de ne pas accepter les personnes de ta boite comme amis :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Re: Facebook

Messagede Le Gitan » Mer Jan 28, 2009 10:54 am

cycledelique a écrit:Il suffit de n'autoriser tes photos et ton profil à "mes amis uniquement"... et de ne pas accepter les personnes de ta boite comme amis :mdr:


:mrgreen: J'avou j'avoue c'est vrai mais bon , rien n'empeche a ton patron de s'enregistrer avec comme nom : ' eva mendes' par exemple ou alors un nom bidon avec juste une photo d'une super nana et direct tu l'acceptes , tu cherches pas a savoir autre chose :mdr:
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Facebook

Messagede sadikum » Mer Jan 28, 2009 12:31 pm

Cool ce groupe :)

Bon par contre interdiction de créer des topics et tout, sinon plus personne viendra ici! :-()
Hell yeah
Avatar de l’utilisateur
sadikum
Roi de la bidouille
Roi de la bidouille
 
Messages: 345
Inscription: Dim Oct 17, 2004 11:33 am
Localisation: Antibes

Re: Facebook

Messagede pom'pote rider » Mer Jan 28, 2009 1:25 pm

Le Gitan a écrit: un nom bidon avec juste une photo d'une super nana et direct tu l'acceptes , tu cherches pas a savoir autre chose :mdr:


En plus sa te fait un amis en plus, la classe :mdr:


TylerDurden a écrit:Après on peut en effet trouver plein de défauts à FaceBook, mais le site mérite bien un petit groupe :)


Malgrès ces défaut, je suis aussi plutot actif, et forcément membre du groupe espacevtt
Avatar de l’utilisateur
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:55 am
Localisation: BREST

Re: Facebook

Messagede Beb » Mer Jan 28, 2009 1:40 pm

Grâce à vous j'ai fait le geste de me désinscrire.
Ras le bol des mails pour des offres d'emploi.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Re: Facebook

Messagede parkinstone » Jeu Jan 29, 2009 9:35 am

Je refuse d'etre sur Fessebook, je prefere mettre les infos qui me concernent sur MON site, là au moins je suis sur que ce que je vais écrire ne sera pas récupéré par un trou duc que je ne connais pas, et revendu 36000 fois sur mon dos.

J'emmerde les petits cons qui font fortune à 24 ans sur le dos des smicards qui sont dans la rue aujourd'hui

C'était Moolood, de retour de la tempete sans télé, et d'ailleurs y aura plus de télé chez moi point barre
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Facebook

Messagede TylerDurden » Jeu Jan 29, 2009 4:32 pm

parkinstone a écrit:Je refuse d'etre sur Fessebook, je prefere mettre les infos qui me concernent sur MON site, là au moins je suis sur que ce que je vais écrire ne sera pas récupéré par un trou duc que je ne connais pas, et revendu 36000 fois sur mon dos.


Tant pis pour toi lol
Moi je suis très content d'y retrouver d'anciens amis que je n'ai pas vu depuis 10 ans et de savoir ce qu'ils sont devenus :)
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Re: Facebook

Messagede parkinstone » Jeu Jan 29, 2009 4:47 pm

ouais je sais c'est vachement intégriste, mais pas plus tard que vendredi dernier, j'entendais parler d'un gars qui s'est fait virer de sa boite a cause de ce qu'il avait mis sur fesse bouk ...... ca correspondait pas à son CV mdrrrr

Pis bon, les potes d'enfance, y en a qu'on a pas forcément envie de revoir...... :fuck:
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Facebook

Messagede Beb » Jeu Jan 29, 2009 6:06 pm

TylerDurden a écrit:
parkinstone a écrit:Je refuse d'etre sur Fessebook, je prefere mettre les infos qui me concernent sur MON site, là au moins je suis sur que ce que je vais écrire ne sera pas récupéré par un trou duc que je ne connais pas, et revendu 36000 fois sur mon dos.


Tant pis pour toi lol
Moi je suis très content d'y retrouver d'anciens amis que je n'ai pas vu depuis 10 ans et de savoir ce qu'ils sont devenus :)


Ce qui me fait marrer c'est qu'avec Facebook tout le monde devient ton ami, même le gonze que tu pouvais pas blairer y'a 5 ans.
C'est le royaume de l'hypocrisie cette daube :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Suivante

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron