Ouarf... enfin les vacances !!!

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Ouarf... enfin les vacances !!!

Messagede cycledelique » Ven Juin 07, 2002 11:58 pm

Qu'est ce que ça fait du bien de se dire qu'on est en vacances pendant 2 mois et 27 jours !!! Ce qui veut dire que pendant cette periode... si je me leve avant 7h00, ce ne sera que pour enfourcher mon fidele destrié !!!

Pour info, votre administrateur préféré (moi :langue3: ) passe en 1er S option S.I :smile3: :yes:

[glow=orange]BONNE VACANCES !!! :sun: [/glow]

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede nicolas » Sam Juin 08, 2002 6:02 pm

c de pire en pire , il n'apprenne plus rien c gamin , de mon tps c'etais pas comme ca , lol :mdr: :mrgreen: :mdr: :roll: bon enfourche et viens ds les pyrénées avec le nbr de jours de vacances que tu as, tu peux faire la route en velo , au moins tu testeras ton matos en durée de vie :mdr: :mdr: j'ai voulu te faire honneur aujourd'hui !! je suis parti pour un rando xc ,sous la pluie ,face au vent ,ds la boue ,enfin un vrai tps de normand. resultat: poignée pt une chute en remontant un cours d'eau !!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: a la prochaine
indice j'habite à coté du fabricant !!!! c'est qui??
nicolas
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Mai 09, 2002 9:03 am
Localisation: 31 st gaudens


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron