Hellfest

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Hellfest

Messagede Airwaves67 » Dim Fév 24, 2008 10:28 am

Yop Yop tout le monde,

J'aurai aimé savoir si certain d'entre vous vont à la Hellfest ? (ceux qui connaisse pas, c'est un festival de métal/hardcore en france http://www.digitick.com/ext/hellfest/metal/index.php?langue=...)
On pourrai faire un squatte au camping et se nourrir de bonne bière et de gros trip XD

Le prog :

- Hellfest - 20>22/06/08 -

Anathema - Anaal Nathrakh - Angra - At The Gates - Benighted - Born From Pain - Carcass - Cult Of Luna - Eluveitie - Forbidden - Ghost Brigade - Legion Of The Damned - Meshuggah - Ministry - My Dying Bride - Paradise Lost - Septic Flesh - Shining - Sick Of It All - Sonata Arctica - Testament - The Old Dead Tree - 7 Seconds - Alchemist - Arkhon Infaustus - Ava Inferi - Baroness - Belphegor - Coalesce (date unique en europe!) - Comeback Kid - The Dillinger Escape Plan - Dimmu Borgir - Dying Fetus - Evile - Himsa - In Flames - Job For A Cowboy - Machine Head - Madball - Marduk - Mayhem - Municipal Waste - Necrophagist - Nofx - Obituary - Opeth - Origin - Primordial - Rotten Sound - Satyricon - Sodom - Soilwork - Today Is The Day - The Ocean - Treponem Pal - Ultra Vomit - Watain - Year Of No Light - Cavalera Conspiracy - Motorhead - Apocalyptica - Iced Earth - Helloween vs Gammaray (pour un double concert très spécial!) - Porcupine Tree - Morbid Angel - Katatonia - Airbourne - Rose Tattoo - Death Angel - Soilwork - Haemorrhage - Impaled Nazarene - Misanthrope - Nightmare - Envy - Red Sparowes - Raintime - Kruger - Between The Buried And Me

Y a encore 12 groupes à annoncer dont 2 principales têtes d'affiches, elle sera dévoilé courant mars!

Je demande plus qu'a voir Amorphis, Chimaira, Lamb Of God, Evergrey et je suis dans un nuage XD

A++ all

Image
Avatar de l’utilisateur
Airwaves67
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 85
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:41 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Hellfest

Messagede TylerDurden » Dim Fév 24, 2008 11:00 am

c'est pas loin de chez moi, j'y serait peut être allé... mais y a pas Children Of Bodom :(
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Re: Hellfest

Messagede Airwaves67 » Dim Fév 24, 2008 11:13 am

Children y était l'an dernier déjà je crois et c'est rare que des groupes font 2 années de suite le même festival (je dis bien c'est rare mais sa arrive XD) attends de voir la prochaine et dernière annonce
Avatar de l’utilisateur
Airwaves67
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 85
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:41 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Hellfest

Messagede TylerDurden » Dim Fév 24, 2008 2:14 pm

Airwaves67 a écrit:Children y était l'an dernier déjà je crois et c'est rare que des groupes font 2 années de suite le même festival (je dis bien c'est rare mais sa arrive XD) attends de voir la prochaine et dernière annonce


Oui j'ai vu...
S'ils viennent et que je suis encore sur Nantes... j'irai probablement y faire un tour :)
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Re: Hellfest

Messagede DrS » Dim Fév 24, 2008 3:18 pm

ya du bon comme du tres mauvais dans cette prog!

arf children ça envoit en concert ty' ;)
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Re: Hellfest

Messagede shaolin85 » Dim Fév 24, 2008 6:42 pm

Yo le hellfest est juste a coté de chez moi,bon c'est pas trop mon genre de musique mais par contre a coté ya un super spot la haie fouassiere pour les connaisseur(4x,dual,dirt et dh)
Avatar de l’utilisateur
shaolin85
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 259
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 8:56 pm
Localisation: en vendée!!!

Re: Hellfest

Messagede Airwaves67 » Mer Fév 27, 2008 12:41 pm

Si je vais à la Hellfest c'est pour me défoncé avec du bon son et de la binouze pas avec mon bike sur les pistes environnantes malgré qu'elles pourraient être géniale à essayé XD

Vivement courant mars !

Vous vous attender à voir qui en dernière annonce ?
Avatar de l’utilisateur
Airwaves67
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 85
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:41 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Hellfest

Messagede fdskeops » Dim Mar 02, 2008 10:08 pm

Moi j'vais peut-être à Wacken, et paraîtrait que c'est la fête de la biere en même temps... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fdskeops
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 628
Inscription: Lun Oct 17, 2005 8:18 pm
Localisation: cherbourg

Re: Hellfest

Messagede Airwaves67 » Mer Mai 07, 2008 6:49 am

J'ai un billet à vendre pour les intéressés ! Go MP

Groupe présent en plus de ceux que j'ai annoncé plus haut :

Rajouts : Slayer + Venom(date unique en europe, 1ère apparition du groupe en France depuis 1985 pour présenter leur nouvel album "Hell") - Candlemass (date unique en europe) - Danko Jones - Punish Yourself - Bleeding Through - Throwdown - Krisiun - Disfear - Shai Hulud - Rotting Christ - Black Tide - 2 groupes tremplin qui vous seront dévoilés courant mai!
Avatar de l’utilisateur
Airwaves67
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 85
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:41 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Hellfest

Messagede parkinstone » Mer Mai 07, 2008 1:36 pm

Houlaaaaaa Motorhead :oh2: :oh2: :oh2: :oh2:

Envois moi ton prix par MP Air waves, je suis chaud comem la braise là

En plus, j'ai deux potes qui y vont deja alors.....
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Hellfest

Messagede Kyfran » Mar Mai 13, 2008 11:59 pm

Airwaves67 a écrit:J'ai un billet à vendre pour les intéressés ! Go MP

Groupe présent en plus de ceux que j'ai annoncé plus haut :

Rajouts : Slayer + Venom(date unique en europe, 1ère apparition du groupe en France depuis 1985 pour présenter leur nouvel album "Hell") - Candlemass (date unique en europe) - Danko Jones - Punish Yourself - Bleeding Through - Throwdown - Krisiun - Disfear - Shai Hulud - Rotting Christ - Black Tide - 2 groupes tremplin qui vous seront dévoilés courant mai!

zizi dur.
tu sais quel jour il passe?? tout du moin slayer, rotting christ...
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron