marie a écrit:moi avec mon pc qui est dcd et ma forte fortune... donc pas d'apn et pas de foto sur le dur la...
maxou a écrit:Mais c est vrai qu'une tof de la bouille à marie ça serait bien aussi ( à caque je pense à la chanson de cabrel et j'imagine une grand mére à monstache avec une guitare, alors ça changerait un peu l'image que je me fais d'elle )
maxou a écrit:goulou22, arretes de demander des tofs de tat denudée, ça tout gacher... Tu sais que tout l'interet de la chose,c'est d imaginer et non de voir. ( en plus j'ai toujours trouvée qu'une femme nue était beaucoup moins attirante, y a plus de mystere quoi. )
maxou a écrit:On en voit pas souvent des nanas qui savent vraiment rouler, et malgré le fait qu'elle nie en bloc son agilité, je sais de source sûre qu'elle n est pas aussi engourdie qu'elle veut nous faire croire...
maxou a écrit:Mais c est vrai qu'une tof de la bouille à marie ça serait bien aussi ( à caque je pense à la chanson de cabrel et j'imagine une grand mére à monstache avec une guitare, alors ça changerait un peu l'image que je me fais d'elle )
tatranky a écrit:LOL dépêche-toi Marie de mettre ta tof!!!![]()
zaskars a écrit:Maxou si tu veux déjà des tofs de Marie en action vas zieuter ici
http://caenmtb.free.fr/psy/people/marie/
Jsai pas si tu les as déjà vues ?
Sinon une pt'ite photo de Marie sans le casque de XC et la tenue de crosseusece serait cool
Bisous Marie![]()
Zaskars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités