Jeu dans l'avant du spad

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede moooloood » Ven Déc 07, 2007 10:51 pm

j'adore lire ce genre de post, surtout apres une journée de boulot de m**** en atelier hi hi hi

Tiens moi j'en ai une autre : un yabaa flambant neuf de chez Koxx : des que le mec se met à pédaler, craaaack, la chaine saute...pourtant, tout y est : la roue libre sur le bédalier, le tendeur de chaine KST, la Z-510 ......

Ban moi j'ai pas trouvé de solution a mon probleme, mais pour le tien, je te conseilel de chercher un jeu qqe part..... sache que ca peut etre jusqu'à ta roue AR, et ca se ressent ds la direction....

Un exp de ce que je dis : quand un tout mou a du jeu aux bagues de suspension, meme le meilleur des mécanos aura l'impression que tu as du jeu à la direction, alors qu'il n'en est rien......

Le mieux, qd t'es ds la m**** comem ca, c'est de procéder par élimination...je serai toi, je chercherai un jeu :

ds les roues
ds la direction
ds le serrage des disques
ds le serrage des étriers


Attention pour les inquiets : souvent, les plaquettes ont un mini jeu ds les étriers....


OUalla, ben sinon, pour ma part, je terminerai juste en disant qu'à distance, c'est quasiment impossible de réparer un vélo........oué oué oué mec, les ateliers ont encore de beaux jours devant eux :-()
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede eMz » Ven Déc 07, 2007 11:01 pm

Héhé Mooolood :)
Encore merci à tous, je veillerai à regarder à tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
eMz
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 219
Inscription: Sam Juil 21, 2007 1:35 pm
Localisation: France, nord

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron