Taille de l'axe su Dj3

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

USA

Messagede maniacstreet » Mer Juil 11, 2007 4:33 pm

salut, j'ai vu que t'étais au US, il y a pas moyen que tu me ramene un tonic fab??? je peux te faire un virement bancaire, ou un truc dans le genre, il y a pas de probleme, si tu trouve un fall guy a vendre, tu me tiens au jus le plus vite, modele boitier spanish, direction integré, si tu trouve sa, dis moi le prix(en €) et si sa te dérange pas, ramene m'en un sa serais trop trop trop trop coooooooooool!!!!!!!!!!!!!!

a+
Ben
Avatar de l’utilisateur
maniacstreet
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 268
Inscription: Dim Déc 03, 2006 4:21 pm

Messagede DrS » Mer Juil 11, 2007 5:53 pm

bah il peu t'en trouver un, a 1500€ ça te va? :smile3: :mdr:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Re: USA

Messagede Street-panik » Mer Juil 11, 2007 9:38 pm

maniacstreet a écrit:salut, j'ai vu que t'étais au US, il y a pas moyen que tu me ramene un tonic fab??? je peux te faire un virement bancaire, ou un truc dans le genre, il y a pas de probleme, si tu trouve un fall guy a vendre, tu me tiens au jus le plus vite, modele boitier spanish, direction integré, si tu trouve sa, dis moi le prix(en €) et si sa te dérange pas, ramene m'en un sa serais trop trop trop trop coooooooooool!!!!!!!!!!!!!!

a+
Ben



Lol ok si je voi sa je te di sinon si vous avec de bon site de vente je cherche des Jante Halo sas aller a++
Street-panik
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mai 25, 2007 1:36 pm

Re: USA

Messagede -Ju51- » Mer Juil 11, 2007 9:46 pm

maniacstreet a écrit:salut, j'ai vu que t'étais au US, il y a pas moyen que tu me ramene un tonic fab??? je peux te faire un virement bancaire, ou un truc dans le genre, il y a pas de probleme, si tu trouve un fall guy a vendre, tu me tiens au jus le plus vite, modele boitier spanish, direction integré, si tu trouve sa, dis moi le prix(en €) et si sa te dérange pas, ramene m'en un sa serais trop trop trop trop coooooooooool!!!!!!!!!!!!!!

a+
Ben


Tu reste pas en 20" ??
-Ju51-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 227
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:35 pm
Localisation: Reims

Messagede DrS » Mer Juil 11, 2007 11:19 pm

tu vas aux states et tu veux acheter du halo? :wow: :wow: :wow:

j'pense qu'en te renseignant la bas tu pourras trouver un truc bien mieux que ces merdes!
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede Street-panik » Jeu Juil 12, 2007 2:45 am

Bas ui j'ai fait un post sur se forum en demandant que prendre et on men a di aue de bien donc je vois pas auel est l probleme si ta mieu di le moi ;)
Street-panik
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mai 25, 2007 1:36 pm

Messagede DrS » Jeu Juil 12, 2007 2:54 am

nan mais en france ok, mais aux states je suis persuadé qu'il y a mieux!

apres c'est a toi de te renseigner sur place, perso je connais pas le matos non importé en france!

enfin ça me vient pas a l'esprit comme ça

(enfin quand je dis ces merdes, j'exagere, elles sont biens, mais bon ça reste une fois encore le truc a la mode :mdr: )
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede maniacstreet » Jeu Juil 12, 2007 7:35 pm

:-() :-() :-() :-() :-()
Avatar de l’utilisateur
maniacstreet
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 268
Inscription: Dim Déc 03, 2006 4:21 pm

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron