Vos pressions de pneus

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede killer_surprise » Mer Juin 27, 2007 3:36 pm

4 en street dirt et en fr dh 2.5 a 1 suivant l'humidité :-()
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Messagede TwoFour » Mer Juin 27, 2007 4:59 pm

maxxx78 a écrit:Street et dirt : +/- 4 Bars


Tu mes du poisson dans tes pneus ? :mdr:
























ok ==> :stupid2:
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
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Messagede jony91 » Mer Juin 27, 2007 5:59 pm

avant je m'ete environ 1 de pression avec mon ancien bike(j'avais des DMR moto,et des DX32),maintenant,je tourne a 3,pour ne pas pincé (sur mon STP)

sur l'acidrop,je tourne a 2 max!

en general,c'est 1,5
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Messagede La Touffe » Mer Juin 27, 2007 6:43 pm

FOX a écrit:mdr DRS ta chambre air doit etre enorme :roll:


la pression na rien a voir avec la taille de la chambre a air... :innocent:
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Messagede Normal » Mer Juin 27, 2007 9:05 pm

La Touffe a écrit:
FOX a écrit:mdr DRS ta chambre air doit etre enorme :roll:


la pression na rien a voir avec la taille de la chambre a air... :innocent:


Euh dans le sens que c'est dit non mais la pression a bien un rapport avec la taille du pneu et donc de sa chambre à air.
C'est surtout sa section ;-)
Plus c'est fin plus il y a de pression et inversement ;-)
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Messagede La Touffe » Jeu Juin 28, 2007 7:08 pm

Normal a écrit:
La Touffe a écrit:
FOX a écrit:mdr DRS ta chambre air doit etre enorme :roll:


la pression na rien a voir avec la taille de la chambre a air... :innocent:


Euh dans le sens que c'est dit non mais la pression a bien un rapport avec la taille du pneu et donc de sa chambre à air.
C'est surtout sa section ;-)
Plus c'est fin plus il y a de pression et inversement ;-)


pas du tout

Plus c'est fin plus tu atteint la pression facilement (cad avec moins d'air)
mais 4 bar dans une bagnole ou 4 bar dans un vélo c'est exactement pareil
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Messagede DrS » Jeu Juin 28, 2007 7:14 pm

les mecs vous dites la meme chose la...

thermodynamique powa! :edr:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
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Messagede Normal » Jeu Juin 28, 2007 7:19 pm

:mdr: :mrgreen: T'as pas du me comprendre alors :mdr:
C'est bien ce que je dis mais plus c'est petit plus tu DOIS mettre de pression :-() :smile3:
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Messagede La Touffe » Jeu Juin 28, 2007 7:26 pm

j'ai du lire un peu trop vite ;-)
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Messagede jony91 » Jeu Juin 28, 2007 7:30 pm

par contre,une chambre a air plus fine,tu pince et creve plus vite!
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Messagede Normal » Jeu Juin 28, 2007 7:33 pm

oui et non :innocent:
Il faut que ton pneu fasse la largeur de ta jante et là c'est le top ;-)
Plus large y'a plus de risques ;-)
Une double wide en 2.35 de large j'ai jamais vu plus indestructible que ça et les flancs sont dans l'alignement de la jante ;-)
Le truc pour éviter de pincer c'est de pas trop sous gonfler ;-)
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Messagede jony91 » Jeu Juin 28, 2007 7:56 pm

Normal a écrit:oui et non :innocent:
Il faut que ton pneu fasse la largeur de ta jante et là c'est le top ;-)
Plus large y'a plus de risques ;-)
Une double wide en 2.35 de large j'ai jamais vu plus indestructible que ça et les flancs sont dans l'alignement de la jante ;-)
Le truc pour éviter de pincer c'est de pas trop sous gonfler ;-)


comme moi avant,avec mes DX32 et mes DMR moto!
c'ete pepere!
jamais pincé a moins de 1 de pression
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Messagede the freerider » Jeu Juin 28, 2007 8:25 pm

je met entre 3 et 4 bar... vous étes fou de mettre 7 8 bar sa doit crever direct... :wow:
PULL UP !
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Messagede jony91 » Jeu Juin 28, 2007 8:26 pm

the freerider a écrit:je met entre 3 et 4 bar... vous étes fou de mettre 7 8 bar sa doit crever direct... :wow:


non justement,ca creve moin si ton pneu est bien gonfler!
par contre,tu risque d'eclater en mauvaise reception
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Messagede the freerider » Jeu Juin 28, 2007 8:29 pm

sincérement en étant gonflé entre 3 et 4 bar jai jamais crevé...par contre je fais du dirt de la dh et du freeride donc bon vaut mieux pas que cela soit tro gonflé pour que cela accroche un minimum
PULL UP !
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