Problème boitier pédalier

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede AbsolutN2 » Mar Mai 08, 2007 12:22 pm

Normal a écrit:Bein si tu as un absolut 2 2006 j'ai le même pédalier que toi et je peux t'avouer que je n'ai rien à lui redire ;-)
Aprés si tu veux direct dépenser tes tunes dedans vas'y ;-)
De là a dire que truvativ est merdique :innocent:
Rien que le ruktion est meilleur que le Saint made in shimano avec supers roulements ultra étanches garantis 2 semaines :edr:


On verra bien. Je vais commencer par le démonter, faire ce qu'il faut et remonter le tout. Après si j'ai des résultats positifs, je le laisserai évidemment.

Pour ma part j'ai jamais dis que c'était merdique Truvativ :roll:
AbsolutN2
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mai 05, 2007 3:13 pm

Messagede Normal » Mar Mai 08, 2007 12:34 pm

C'est bien son frére que tu as
Image
Si tu veux du fiable en street passe en single c'est juste un conseil ;-)
Et change de jante derrière aussi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede AbsolutN2 » Mar Mai 08, 2007 12:54 pm

Oui j'avais déjà vu ton topic concernant l'achat de ton vélo. Et c'est d'ailleurs comme ça que je me suis lancé dans l'achat de ce vélo.

J'ai remarqué effectivement que la jante arrière n'allait pas faire long feu. Elle se voile rapidement. Mais bon tant que je l'aurai pas tué, je la changerai pas.

J'ai pas une pratique Street uniquement, donc je veux pas le passer le single. Je cherchais un compromis FR/dual/street. J'ai hésité longtemps entre celui là et le P.all mountain de Specialized.

Je l'ai eu pour 749 au lieu des 999 affiché l'an passé si je ne me trompe pas.
AbsolutN2
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mai 05, 2007 3:13 pm

Messagede Normal » Mar Mai 08, 2007 1:00 pm

Bein perso j'ai la même plage d'utilisation que toi ;-)
Je le monte en single quand je sais que je ne l'utilise qu'en street pendant un moment voir en slope ;-)
Pour le FR, la DH et le 4X j'utilise un derailleur x9 avec chape courte de derailleur shimano de route et la X7 trigger avec l'anti deraillement devant ou des fois sur certains parcours FR un peu roulants je remet le sram X7 chape longue avec le derrailleur devant et le deuxième plateau en 22 ;-)
J'ai un kit chaine pour chacune des configurations quoi c'est plutot pratique et ça évite de tout bousiller car tu adaptes ton bike à ta tendance du moment ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede Beb » Mar Mai 08, 2007 6:54 pm

Moolood a écrit:
Beb a écrit:Mon Hussefelt prend aussi du jeu petit à petit.
Faut dire que la dernière fois que je l'ai démonté la motié des cannelures de la manivelle m'est restée dans la main :mdr:


Nous, on démonte le pédalier, on asseche les acannelures pour qu'il n'y ait plus un pet de graisse, et on remonte tt ca en mettant du frein bleu sur les deux vis des manivelles qu'on a aussi nettoyé.....

Apres, chacun fait comme il veut :fuck:


Aucun soucis de desserrage sur le mien par contre. Je suis pas en howitzer mais en isis classique (pédalier de 2005).
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede AbsolutN2 » Ven Mai 11, 2007 9:36 pm

En fait mon boitier n'est pas mort. C'est juste qu'il se désserre rapidement. Donc enfin de compte tout va bien lol
AbsolutN2
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mai 05, 2007 3:13 pm

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron