Demontage bras AR sur stinky 2005

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede FRED28 » Ven Mai 04, 2007 12:06 pm

C'est bon ! c'est demonté.
Merci Rafou ton conseil m'a aidé.
Plus qu'à retirer les roullements et direction peinture.

Pour les roullements, je vais faire ça avec un ami mécano.
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Messagede Rafou » Mar Mai 08, 2007 11:24 pm

alors ça donne quoi ?
des photos ?
I don't try anything, i do it
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Messagede FRED28 » Mer Mai 09, 2007 4:57 pm

Toute la partie arrière est partie à la peinture (Peinture époxy blanche).
Dès que c'est remonté je vous mais des photos pour voir le resultat.
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Messagede FRED28 » Ven Mai 11, 2007 3:07 pm

je l'ai démonter avec l'outil approprié, mais l'outil que je dispose s'utilise avec une clef de 36 chose que je n'ai pas. Donc j'ai fait avec les moyen du bord. Et pour info c'est le pied d'atelier de chez decathlon que j'ai, il n'est pas trés stable et donc mauvaise prise + pas de stabilité = dérape.

Donc la critique est facile quand on dispose de tous les outils approprié !
Et le jour ou les magasins de cycle auront une main-d'oeuvre moin élevé, je pourais me permettre de le faire par un pro !

En tous cas merci de vos conseil.
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Messagede FRED28 » Jeu Juin 07, 2007 4:28 pm

Image
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Messagede Maguzz » Jeu Juin 07, 2007 4:43 pm

Tres classe !
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Messagede minio » Jeu Juin 07, 2007 6:22 pm

ha yes c'est bien beau !
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Messagede basht » Jeu Juin 07, 2007 6:54 pm

Bien beau, ca resort bien avec l'écriture KONA blanche du cadre ;-)
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Messagede Beb » Jeu Juin 07, 2007 8:32 pm

T'arrives à rouler sans anti déraillement ?

Sinon pour le pied pas assez stable pour démonter le boitier :
démonte ton boitier avec le vélo posé sur ses roues. ;-)
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Messagede FRED28 » Ven Juin 15, 2007 3:11 pm

je voulais modifier mon stinky mais vu que je part au CANADA pendant 1 an et que pour emmené le velo il faut rajouter 300E allé et retour je prefere me reprendre un spad làbas.
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Messagede gexx » Sam Juin 16, 2007 10:27 am

Moolood a écrit:Un dernier truc au lecteur de mon dernier post.....

Je décline toute responsabilité en cas d'essai si t'es un beubeu en mécanique :fuck:

Si t'as un Lapierre (X-control, Evo II, et j'en oublie des drouilles mécanico débiles de chez eux....), si t'as un TS de chez Intense, si t'as une autre bouse mécanique (je dis bien mécanique) de ce style, et ben...........passe ton chemin si t'es pas mécano :mrgreen:


j ai un m1 tu veux qu on s tape !? :-() :-() :-() :-() :-()

Pourquoi c est la misère sur ce type de spad?
ton venin est si doux...
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