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Vos chambre a air

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 8:40 am
de maxxx78
Voila,je voulais savoir se que vous utiliser comme chambre a air,si vous avez des normal ou des reforcé.
Si vous avez des renforcé j'voudrais bien savoir le model et le prix,parsque les SCHWALBE Downill a 10,90€ sa revient cher.....

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 9:07 am
de cycledelique
J'ai des schwalbe 24*1.80 que je mets dans des pneus 2.5 voir 2.7 (maxxis).
Ca coute 2.5euros la chambre a air et c'est super costaud. En plus c'est bien light.

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 10:04 am
de Bondu
Moi j'ai des nokian Gazzalodi DH. C'est lourd, certes, mais pour le moment aucun problème depuis 6 mois (pas même regonflé le pneu)

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 12:33 pm
de chogo
j'ai des intermarché maximum 2.00 sur des pneu en 2.50sa tien bien...

enfin voila^^

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 12:55 pm
de Yann
Michelin renforcé sur le DH, Maxxis renforcé sur le dirt.

Pas de creuvaison, pas de raison de changer :)

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 3:58 pm
de bfnfifou
Bondu a écrit:Moi j'ai des nokian Gazzalodi DH. C'est lourd, certes, mais pour le moment aucun problème depuis 6 mois (pas même regonflé le pneu)

IDEM

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 6:40 pm
de matth73
les décatlon premier prix à 2€ les deux :-()

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 6:41 pm
de JohnRoot
Une Kenda DH derrière et une Maxxis DH devant, que je virerai pour une normale quand j'aurai changé de pneus.

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 8:35 pm
de Grég
matth73 a écrit:les décatlon premier prix à 2€ les deux :-()

pareil :-)

MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 11:53 pm
de JohnRoot
J'avais une chambre normale à l'arrière, même gonflé à bloc ça s'écrasait sur les mauvaises réceptions. Mais à l'avant c'est pas indispensable.

Au fait Moolood, t'as une astuce pour faire des fonds de jantes ? Ceux que j'ai trouvé dans le commerce sont pas assez larges et les tours d'adhésif empêchent pas de se creuser sous la pression...

MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 7:16 pm
de chogo
par conre pour les jante de trial percé :s :-)

MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 7:48 pm
de Beb
Moolood a écrit:J'ai jamais utilisé de fond de jantes : je prends un rouleau de Shaterton d'electricien, et ouazy que je tourne.....un tour sur le coté gauche, un tour sur le coté droit, deux ou trois sur le middeule, et ouech ouech, ca tient

N'hésite pas a faire plursieurs tours : c'est nettement plus costaud que les fonds que j'ai en vente, mais bon, y en a qui jurent que par la piece "d'origine", alors..... ;-)

Le meilleur fond de jante que j'ai eu c'était du rouleau schwalbe en tissus large pour une jante classique.
Plusieurs tours et une empreinte faite au tournevis pour faire tailler le scotch par les bords du perçage et c'était lovely.
Que demander de mieux ?

MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 9:01 pm
de DrS
moi ce que je fait, c'est que j'enroule une chambre a air de tracteur, je la branche sur le commutateur a saponification accelereé histoire de la rolivisionner un peu, n'ensute de quoi je souffle de l'air dessus grace a la valve bi turbinal embryonnaire a piston auto refrigeré(veridique!!! on peu meme rafraichir les biere avec!!!), quand tout cela est fait, on l'enfonce un peu dans la jante grace a la jambe de lapin triple articulation annularo-ambivalente de precision cylindique ameliorée, et puis quand ça commence a prendre forme j'y fou un coup de "maman j'ai retrecie les gosse s"pour que de 58.7" ça passe a 26, je leche un coup pour me faire aprecier, clak on remet le pneu et c'est good

:arrow: ('sitez pas a me suivre...m'enfin si vous etes masculins passez devant je prefere, et ensuites envoyez vos dons, surtout bondu je sais qu'il aime les dons, je t'enverai de la pub tkt pas t'ora de la lecture pour dans els chiotes)