Page 1 sur 2

Prendre de la hauteur .

MessagePosté: Sam Sep 14, 2002 1:09 pm
de Beb
Salut, en tant que spécialiste ès rase mottes :mrgreen: je vous demande comment vous faites pour prendre un max de hauteur sur les bosses ? J'ai du mal à lancer le bunny sur une bosse parce que j'arrive pas à retomber à plat après (soit sur la roue arrière soit l'avant). En attendant que le new master of bmx se pointe, quel sont vos conseils ?

MessagePosté: Sam Sep 14, 2002 2:07 pm
de cycledelique
Faut que tu lance ton spad devant toi, en tendant les bras et en ayant le cul sur la roue arriere, et normalement ça passe tout seul, et les deux roues sont en contacte avecle sol en meme tps...

MessagePosté: Sam Sep 14, 2002 6:48 pm
de Beb
Désolé pour le problème de reception qui a déjà été traité plus bas :innocent:
Mais comment bien prendre de la hauteur sur une bosse sans piquer du nez :-()

MessagePosté: Dim Sep 15, 2002 12:55 pm
de La Patate
va donc voir sur http://www.godasse.net je pense que tu trouveras ce que tu cherches!

MessagePosté: Jeu Sep 19, 2002 8:35 am
de La Tortue
Déja commences par impulser comme un malade dans la compression et une fois au bout de ton envoi tire ton guidon vers le haut, pour l'atterissage tu peux le moduler avec ton frein arrière

MessagePosté: Jeu Sep 19, 2002 3:26 pm
de cycledelique
Autre chose, dans le mental, faut que tu te persuade, que si tu decide de monter les jambes, ton spad suivra !... et il suivra. Car il faut pensez a pas se raidir au niveau des jambes, sinon c'est foutu !

MessagePosté: Dim Sep 22, 2002 10:57 am
de La Tortue
Jre pense qu'une grande partie de la hauteur sur une double est acquise grace a l'impulsion engendrée par la compression

MessagePosté: Dim Sep 22, 2002 5:37 pm
de cycledelique
J'pense pas que beb en soit encore aux doubles :-() faudrait penser à pas griller d'étapes :mrgreen:

MessagePosté: Dim Sep 22, 2002 7:36 pm
de Beb
Ca dépend desquelles . Celles de race ça passe encore, mais celles de dirt j'imagine même pas me lancer dessus un jour :mrgreen:

MessagePosté: Lun Sep 23, 2002 2:49 pm
de La Tortue
Franchement une fois habitué les bosses de dirt st plus faciles a passer parcequ'il y a pas besoin de s'y amener vite.

MessagePosté: Lun Sep 23, 2002 7:18 pm
de cycledelique
ouai mais sur une double de dirt ... qd tu vois le ravin entre l'appel et la reception tu te dis "*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* si je ratterri trop tot... j'suis bon pour l'hosto" ! :mdr:

MessagePosté: Mar Sep 24, 2002 7:26 pm
de La Patate
pour les doubles faut pas refléchir :tired:

MessagePosté: Mar Sep 24, 2002 7:59 pm
de Beb
Bon ok je m'essaierais bien dessus un jour mais pas avec mon vélo :edr: :mdr: :mrgreen:

MessagePosté: Mar Sep 24, 2002 9:58 pm
de cycledelique
C'est bien le 112 les pompiers a partir du portable...

Si je calcule bien mon coup, je compose le numero, je fais la double, en me vautrant ça appui sur la touche valider, et j'ai juste a grogner l'endroit ou je suis tombé :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Sep 26, 2002 6:46 pm
de La Patate
mieux: tu fais ta double devant l'hopital!!!!!