Réparation sauvage !!!

Je possède actuellement un DBR TS chépawak...
Modèle avec un triangle avant en chromoly, et un bras arrière unique nomé "POSITRACK" Ce bras est lié via un gros pivot au tube diagonal et relié via un amortos au tube de selle... (un peu comme un X control grossier)
Bref un bon TS tout pourri qui a au moins 10 ans !!
Acheté d'occaz en 97 pas cher
Mon problème: le volumineux bras arrière est en alu.
En remontant mon dér arr, je foire le taraudage du cadre (cadre sans patte de dér of course)
Donc maintenant plus qu'une solution : changer de cadre (sauf si vous connaissez des astuces) Je suis sur une piste pour un S-works fsr (voir rubrique matos !!
Mais je souhaite remettre ce cadre en route car G de quoi l'équiper et g pensé à coller le dér arr avec de la pate de soudage à froid...
Je commence les traveaux que le semaine prochaine donc si vous avez d'autre sugestions, tenez moi au courant !!
je vous informerais de la résistance de mon montage !!!
Modèle avec un triangle avant en chromoly, et un bras arrière unique nomé "POSITRACK" Ce bras est lié via un gros pivot au tube diagonal et relié via un amortos au tube de selle... (un peu comme un X control grossier)
Bref un bon TS tout pourri qui a au moins 10 ans !!
Acheté d'occaz en 97 pas cher
Mon problème: le volumineux bras arrière est en alu.
En remontant mon dér arr, je foire le taraudage du cadre (cadre sans patte de dér of course)
Donc maintenant plus qu'une solution : changer de cadre (sauf si vous connaissez des astuces) Je suis sur une piste pour un S-works fsr (voir rubrique matos !!
Mais je souhaite remettre ce cadre en route car G de quoi l'équiper et g pensé à coller le dér arr avec de la pate de soudage à froid...
Je commence les traveaux que le semaine prochaine donc si vous avez d'autre sugestions, tenez moi au courant !!
je vous informerais de la résistance de mon montage !!!