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Passer en single ?

MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2003 10:01 pm
de cycledelique
Salut tt le mde.
Je voulais savoir quel montage de roue arriere etait le plus economique pour passer en single spd ?

Je veux juste savoir au niveau des moyeux ou s'il y a pas des adaptateur pour corps de roue libre a vitesse ... etc

THX :smile3:

MessagePosté: Ven Aoû 29, 2003 9:16 am
de TylerDurden
le plus économique c'est le kit de pignons de chez sunn: un pignon (enfin 2 tu as le choix entre 16 et 18 dents) plus des entretoises!
rien à changer sur ton spad comme ça :)

Mais bon j'ai penser à passer en single, hier j'ai essayé de passer l'aprèm sans changer de vitesses....finalement je préfère les garder ;)

Ty

MessagePosté: Ven Aoû 29, 2003 10:16 am
de blop....l.extraterrestre
sinon la soluce la plus economique c'est de prendre un tuyau pvc d e 5cm de diametre ke tu coupe a la longueur que tu souhaite, apres tu prend le pignon de ton choix , et le pignon de 11 pour callé tout ca et tu serre! testé et approuvé, mais le kit de chez sunn est vraiment bien aussi!

MessagePosté: Ven Aoû 29, 2003 10:43 am
de tomgsaint
ouai
aussi otre soluce tu prend des cassette que ta pas besoin tu la casse de façon a prendre les rondelle et voila si ta pas assez de rondelle ou si tu
deraille de l'arriere du prend 2 grand pignon en plus et tu scie les dent des 2 grand comme sa sa te fait 2flasque et tu economise les rondelle
(.....rondelle, flasque ,rondelle, pignon ,rondelle, flasque ,rondell,,,,...)
sinon le single en street c'est genial

MessagePosté: Ven Aoû 29, 2003 11:02 am
de TylerDurden
tomgsaint a écrit:ouai
aussi otre soluce tu prend des cassette que ta pas besoin tu la casse de façon a prendre les rondelle et voila si ta pas assez de rondelle ou si tu
deraille de l'arriere du prend 2 grand pignon en plus et tu scie les dent des 2 grand comme sa sa te fait 2flasque et tu economise les rondelle
(.....rondelle, flasque ,rondelle, pignon ,rondelle, flasque ,rondell,,,,...)
sinon le single en street c'est genial



t'es pas sorti de l'auberge si tu veux scier les dents....

bah je pensais que c t cool le single, mais bon fini le street/trial... donc bon je pense que j'abandonne l'idée...

MessagePosté: Ven Aoû 29, 2003 11:23 am
de blop....l.extraterrestre
TylerDurden a écrit:
bah je pensais que c t cool le single, mais bon fini le street/trial... donc bon je pense que j'abandonne l'idée...


c'est la seule raison pour lakel je passe pas en single, mais desfois , kan ma vitesse saute a l'abord d'un ptit jump, ke jmexplose le coude sur du bitume, la jme dis oui le single c une bonne idée :mrgreen:

MessagePosté: Ven Aoû 29, 2003 11:52 am
de TylerDurden
blop....l.extraterrestre a écrit:
TylerDurden a écrit:
bah je pensais que c t cool le single, mais bon fini le street/trial... donc bon je pense que j'abandonne l'idée...


c'est la seule raison pour lakel je passe pas en single, mais desfois , kan ma vitesse saute a l'abord d'un ptit jump, ke jmexplose le coude sur du bitume, la jme dis oui le single c une bonne idée :mrgreen:


:edr:
moi je sais régler un dérailleur :roll: :roll:

Nan ça m'est arrivé une fois: petit gap d'1m20, j'arrive tranquillement je veux donner mon coup de pédale et ça coince... à deux à l'heure le toy descend le long du mur et je le suis... j'ai falli finir castré lol

MessagePosté: Sam Aoû 30, 2003 9:04 am
de MaxS
Chez Chris King, ils ont ce qu' il te faut mais ... 200 €uros, le moyeu c' est so expensive ...

MessagePosté: Lun Sep 01, 2003 9:50 am
de tomgsaint
pour les pignon tu les scie a la main tan na pour 20min a la meuleuze 10min
ou bien tout simplement tu les scie po
pour le single le street trial c'est niquel fo juste mettre la bonne demultiplication(le mieu c'est 2 a ce qui parai)

MessagePosté: Lun Sep 01, 2003 12:07 pm
de TylerDurden
tomgsaint a écrit:pour les pignon tu les scie a la main tan na pour 20min a la meuleuze 10min
ou bien tout simplement tu les scie po
pour le single le street trial c'est niquel fo juste mettre la bonne demultiplication(le mieu c'est 2 a ce qui parai)


vi mais bon pour se déplacer ça mouline... :(

MessagePosté: Mar Sep 02, 2003 8:01 am
de tomgsaint
et bas nan pour pas mouliner tu met un pignon plus petit entre les 2grand
et voila
moa sa marche

MessagePosté: Dim Sep 07, 2003 6:02 pm
de seb00
le meilleur c tu arrive amort devant 1 bosse , tu ^passe , la suivante tu pedlae et al tout ce bloque devant lappel :edr:
et oui mon velo a fé de bo saut et la psylo jvou garanti que ca tien :edr:

MessagePosté: Lun Sep 08, 2003 6:33 pm
de tomgsaint
sa mes t' arriver :fire: