Poids/ Rabaissement.. RS Pike ?

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Re: Poids/ Rabaissement.. RS Pike ?

Messagede parkinstone » Mar Déc 02, 2008 10:39 pm

70mm ca me semble chaud, m'enfin p'tet que si tu peses 70 kilos (mouillé ?) ca peut le faire. Le probleme, c'est que sur ta Pike, quand tu talonnes, c'est une espece de joint conique en caoutchouc qui amortit la fin de fin de compression.... donc a la longue, je suis pas sur que ca la pete pas ta foufourche......

Pour la petite histoire, tu ne perds pas ta garantie siu tu la rabaisse...a condition bien sur que tu n'utilises QUE les cales Pike...petit truc quand meme : des cales de Fox, ca marche aussi !

Sinon, histoire de te faire gagner du temps, mets 2 cales dans ta fourche...1 ca sera pas assez, et 3, elle descendra à 60mm, et là, assuré, c'est pas bon du tout :hein4:

Voila voila voila.....la Pike, pour moi, c'est le moxxx mais juste apres une autre.....
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Poids/ Rabaissement.. RS Pike ?

Messagede benjouriz » Ven Déc 05, 2008 9:58 pm

perso je pèse 65 kilo tout mouillé et réglée assez dure je pense que je vais pas trop talonner .

Sinon j'ai pas compris l'histoire du nombre de cale je pensais que 50 mm de cale enlever 50 mm de débattement, une cale fait 10 ou 15 mm non ?
benjouriz
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 18
Inscription: Sam Nov 29, 2008 10:15 pm

Re: Poids/ Rabaissement.. RS Pike ?

Messagede rmi3502 » Ven Déc 05, 2008 10:29 pm

benjouriz a écrit:Sinon j'ai pas compris l'histoire du nombre de cale je pensais que 50 mm de cale enlever 50 mm de débattement, une cale fait 10 ou 15 mm non ?


Ouais c'est bien ça.
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Re: Poids/ Rabaissement.. RS Pike ?

Messagede benjouriz » Ven Déc 05, 2008 10:37 pm

parkinstone a écrit:70mm ca me semble chaud, m'enfin p'tet que si tu peses 70 kilos (mouillé ?) ca peut le faire. Le probleme, c'est que sur ta Pike, quand tu talonnes, c'est une espece de joint conique en caoutchouc qui amortit la fin de fin de compression.... donc a la longue, je suis pas sur que ca la pete pas ta foufourche......

Pour la petite histoire, tu ne perds pas ta garantie siu tu la rabaisse...a condition bien sur que tu n'utilises QUE les cales Pike...petit truc quand meme : des cales de Fox, ca marche aussi !

Sinon, histoire de te faire gagner du temps, mets 2 cales dans ta fourche...1 ca sera pas assez, et 3, elle descendra à 60mm, et là, assuré, c'est pas bon du tout :hein4:

Voila voila voila.....la Pike, pour moi, c'est le moxxx mais juste apres une autre.....


C'est pour ça que je comprends pas ce qu'entends moolood !
benjouriz
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 18
Inscription: Sam Nov 29, 2008 10:15 pm

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron