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Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

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Messagede $t!t<h » Mar Juin 24, 2008 10:31 am

Alors les coupins comme un con (faut etre franc avec soi meme) ma selle et morte alors jme suis di coule je change tout hum et la conerie imposible d'enlever mon fucking tub de selle of shit j'ai tapé a la masse pour le sortir laissé agir du décripan pendans une nui que dal nada niet
je fait comment :D ?
métode bourine inside bien sur je tien pas a mon bmx ;-)
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Messagede minio » Mar Juin 24, 2008 10:32 am

disqueuse et tu coupe tous... bas quoi t'y tien ou pas ? :mdr:
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Messagede joanny » Mar Juin 24, 2008 11:07 am

loool,
fait chauffé le bordel,
sinon le tube depasse encore ?
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Messagede rider_59 » Mar Juin 24, 2008 4:09 pm

pour mon ancien bmx, j'ai fait un gros filetage sur ma tige de selle, dessus j'ai vissé un écrou, je me suis démerdé pour faire un truc qui va en dessous de l'écroue et qui repose sur le cadre, après j'ai chauffé et j'ai sérré l'écrou pour faire sortir la tige de selle
résultat un poc dans le cadre et une new peinture
sinon moins radical tu met ta tige dans un étau et tu tourne le cadre pour décoincé le bordel
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Messagede DrS » Mar Juin 24, 2008 6:01 pm

si elle est coincée comme l'etait une de mes tds sur un de mes cadres, prend en effet une disqueuse, ou une scie, si tu est travailleur, coupe ton cadre en deux au niveau du raccord top tube/tube de selle et downtube/tube de selle, decoupe ensuite les soudure sur la douille de direction, separe les tubes des bases et haubans, prend un gros rouleau de scotch, fais un beau fagot et rentre ça dans ta poubelle
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
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Messagede viktor » Mar Juin 24, 2008 7:07 pm

DrS a écrit:si elle est coincée comme l'etait une de mes tds sur un de mes cadres, prend en effet une disqueuse, ou une scie, si tu est travailleur, coupe ton cadre en deux au niveau du raccord top tube/tube de selle et downtube/tube de selle, decoupe ensuite les soudure sur la douille de direction, separe les tubes des bases et haubans, prend un gros rouleau de scotch, fais un beau fagot et rentre ça dans ta poubelle



Sachant qu'il veut jeter la selle si il faut tout jeter pourquoi se faire chier à l'enlever? :mrgreen: :???4:
tu saigne
a bon ? ou?
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Messagede cycledelique » Mar Juin 24, 2008 11:11 pm

Faudrait faire un poste préventif pour ce genre de truc...
Les tiges de selle il faut légèrement les graisser.

Les vis faut pas serrer comme des bourrins mais investir dans du frein filet ... etc :mrgreen:

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Re: Selle ...

Messagede parkinstone » Mer Juin 25, 2008 12:18 am

J'avais fait un post expres sur ce qui se graisse, ce qui se huile et ce qui se monte à sec (pas de jeu de mot hein) mais bon, je me demande ou il ets, j'arrive pas a mettre la main dessus sur les archives du fofo :innocent:
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
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Messagede Normal » Mer Juin 25, 2008 7:26 pm

Les graisser heu avec prudence...

Pour éviter ce genre de problèmes entre cadre acier et tige de selle alu en fait on place que la graisse dans le tube de selle juste 2cm en dessous du niveau du collier de serrage puis on enfonce sa tige de selle en la laissant à la hauteur voulue mais surtout sans la remonter.
En effet si on remonte la tige de selle la graisse monte au niveau du colier et la la tige de selle même serrée à fond tourne comme elle veut :good1:
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Messagede $t!t<h » Mer Juin 25, 2008 8:47 pm

Whouai le tube dépasse encore donc je vais calé sa dan l'éto et tourné trés vite en chofant le tout a 40000000000000 degrés :D si sa sort pas jme le fé a la disqueuse :mdr:
bah au pire sa passe ou sa casse
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Messagede $t!t<h » Jeu Juin 26, 2008 9:33 am

Voila je l'ais sorti cette pu** j'ai célé mon cadre selle a lenver dans l'étaux jais pri le crik hydrolique a bou de bra een mintenan mon bike je forcé sil sorté un petit peu alors j'ai forcé jusko bou mais a la fin j'ai du le faire a la main putiiin je crois que j'ai fait 10 000 pompes xD mais bon elle est sortit mintenan une autre question comment fair pour que ce petite problème ne reviene pas ?
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Messagede Normal » Jeu Juin 26, 2008 9:53 am

T'es con ou quoi :mdr:

C'EST ECRIT JUSTE AU DESSUS DE TES 2 MESSAGES :fuck:
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Messagede $t!t<h » Jeu Juin 26, 2008 10:34 am

Gnu jvois pas ce que tu as écrit xD je voi ton psedo et un grand truc blanc :mdr:
bon atend je relance internet sa m****
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Messagede $t!t<h » Jeu Juin 26, 2008 10:40 am

Normal a écrit:Les graisser heu avec prudence...

Pour éviter ce genre de problèmes entre cadre acier et tige de selle alu en fait on place que la graisse dans le tube de selle juste 2cm en dessous du niveau du collier de serrage puis on enfonce sa tige de selle en la laissant à la hauteur voulue mais surtout sans la remonter.
En effet si on remonte la tige de selle la graisse monte au niveau du colier et la la tige de selle même serrée à fond tourne comme elle veut :good1:




Ho putin voilà mintenan je vois bien :D
merci M. Normal :-()
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Messagede Normal » Jeu Juin 26, 2008 12:37 pm

De rien ma poule :langue:
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