Cadre Mosquito Blast compatible avec derailleur avant ?

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Cadre Mosquito Blast compatible avec derailleur avant ?

Messagede budnut » Dim Mar 16, 2008 10:21 am

Bonjour à tous,
J'ai un soucis de montage / réglage d'un dérailleur avant Shimano Alivio sur mon cadre Mosquito Blast.
Apres 2h d'essai, j'ai abandonné. J'ai été porter le tout au magasin où j'avais acheté le dérailleur. Les techos du magasin ont passé 30min dessus sans succès ! :stupid2:

D'où ma question :

Le cadre Mosquito Blast est il compatible avec un dérailleur avant ? Marque , modèle, astuce de montage ?

Je précise que sur le site Barracuda il est indiqué ceci : "dérailleur avant 31.8" et qu'il y a bien une patte pour le câble de dérailleur.

Merci pour votre aide.
budnut
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 16, 2008 10:02 am

Re: Cadre Mosquito Blast compatible avec derailleur avant ?

Messagede Beb » Mar Mar 18, 2008 12:21 pm

Quel était le problème avec le dérailleur ?

Attention au choix Topswing et Downswing.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Re: Cadre Mosquito Blast compatible avec derailleur avant ?

Messagede moooloood » Mar Mar 18, 2008 11:33 pm

Regarde ton cadre : si tu vois des pates de fixation de cable de derailleur (AV) au dessus du pédalier, c'est que c'est un tirage haut .....

N'oublie pas qu'un tirage bas, c'est carrément pas compatible avec un tirage haut, ou encore un type E, mais bon, ton vélo est certainement pas en type E .....

La prochaine fois, tu acheteras p'tet ds un bouclard.....c'ets pas méchant ce que je dis, mais ca illustre parfaitement le probleme qu'ont la majorité des gars qui achetent sur le net : ils croient faire des affaires, alors qu'en fait, ils se font violer...sans le savoir bien sûr :fuck:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Re: Cadre Mosquito Blast compatible avec derailleur avant ?

Messagede Beb » Mer Mar 19, 2008 8:31 am

En attendant chez son bouclard ils sont pas foutus de coller un dérailleur avant.
Comme beaucoup de bouclards d'ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Re: Cadre Mosquito Blast compatible avec derailleur avant ?

Messagede moooloood » Ven Mar 21, 2008 10:59 am

Ne les mets pas tous ds le meme bateau Beb...crois moi, la ou j'ai bossé, pfouhhhhh y a du niveau à l'atelier ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron