Page 1 sur 1

J'vous raconterai !

MessagePosté: Ven Juil 12, 2002 12:44 am
de cycledelique
Le porntour 24 !

Enfin pour l'instant... tant que je suis pas parmi les riders en train de rouler, je touche du bois ! (ci ça me fais le meme coup que pour la freeraid... j'lai eu mauvaise... :grrr: :fire: )

Mais si tout ce passe bien (je touche du bois une fois de plus ;-) ) je devrais pouvoir rapporter des photos du porntour de Nantes, et peut etre également de celui d'Abbaretz (colorado breton... :-() )

Bon a plus tard...

MessagePosté: Mar Juil 23, 2002 4:40 pm
de Maguzz
ben alors, c'est pasés?
si oui, dépeche toi de nous raconter ca ;-) :furieux2: :-() :mrgreen: :roll:

MessagePosté: Mer Juil 24, 2002 8:52 pm
de cycledelique
Bon, a ce qu'on m'a dit, le porntour de nantes était tout naze car ils n'ont pas trouvés de bon gap...

Je dis bien a ce qu'on m'a dit, car le RDV était a 10h (et ça n'a commencé qu'a 15h...) et je me suis pointé a 9h40, juste le tps de me chauffer avant que le shop SPAD n'ouvre... seulement, je m'amusais a sauter un trottoir de 20cm/1,20m, 1fois, 2 fois...5 fois, et a la 6eme, ma roue arrière a tapé (je sais pas pourquoi) et je me suis ramassé sur le bitume !!! (moi j'ai glissé sur le coude, et mon spad a fait plus de 2 tonneaux...)

Je me releve, les gens me demande si ça va, je fais "ouai, ouai", (a part que je constate que ma poignée de frein est destroy...) mais ce que j'avais pas vu, c'est que j'avais laissé la moitié de mon coude sur le bitume... je vois ça, je rappel les deux gars qui m'avaient vu tomber, et ils me disent "on va te raconpagner", comme ma soeur habitait a 2 rues de là, on y est allez a pied (j'avais pas mal mais la blessure bien gore me faisait tourner de l'oeil...)

J'arrive, ma sister essai de me desinfecter, mais elle aussi tourne de l'oeil (ourtant elle est en 5e année de medecine...), dc je vais chez le medecin en urgence... je tombe ds les vapes ds la salle d'attente... le medecin me prend direct et ne trouve rien de mieux que de dire, "c'est un vilain bobo" (griffure sur tt l'avant bras, et un trou jusqu'a l'os de la taille d'une piece de 2euro sur l'interieur du coude...enfin je passe les details ( a plein de goudron et de caillasse dc eau oxygénée, alcool...etc ça a duré 1h00) et je suis allez faire des radio 2j plus tard, et il y a suspition de fracture... pas cool, mais de ttes façon pas de platre, car j'ai des pansements sur le coude a renouveler tous les 2j...

Bon, je raconterai en detail, plus tard, car taper d'une seule main (l'autre reste immobile jusqu'a fin aout) c'est fatiguant... promis, dès que j'aurai plus de pansements j'enverrai des photos de la cicatrice :fuck:

Bon je retourne prendre un cachton car je derouille :fire: :wow: :wow: !!!

Mais bonne nouvelle , je suis pas pres d'arreter le vtt !!! (mais j'ai 200euro de rep sur le mien : frein + selle + XMX av, enfin quand je suis allez faire les bilan des fractures de mon vtt, y avait des riders qui m'ont racontés le porntour, et qui m'ont dit qu'ils avaient tous eu des blessures comme ça, me voila rassuré !!! :boxe: )

MessagePosté: Jeu Juil 25, 2002 7:29 am
de zemicmic
aiiiiillllleeeuuuuuhhhh....

t'as ca doit douiller!!!!!! Serieux.... Pas de bol ca.... enfin c'est le moins que l'on puisse dire....

Bon rétablissement.......
Courage....

mi©

MessagePosté: Sam Juil 27, 2002 3:18 pm
de HollShooT
Vraiment pas de bol !

Mais a force tu va apprendre et faire comme moi : quand on va ridez ou que ce soit au debut je roule cool et c'est que vers la fin que je commence a faire le "cake" car ca m'est aussi arrivé ce genre de conneries !

Bon retablissement

MessagePosté: Sam Aoû 03, 2002 1:12 am
de bobdenard
bienvenue au club des hommes metalliques truffés de broche !

J'ai un gros trou ds le genoux (moi c un silex) et des points et je ride quand même (non mais c'est docteur j'vous jure :fuck: :mdr: )

Lol enfin si fracture faut pas deconner, j'ai pas ecouter le toubib sur une fracture du pied y a 10ans ben mon tout les matins quand je me lève je me dit que g t trop con car ça fait bobo :-(

bon retablissement

PS : si les blessures du spad etaient remboursé par la secu se serait bien :tired:

MessagePosté: Lun Aoû 12, 2002 4:48 pm
de Maguzz
moi ca fait plus d'un an que j'ai pas eu de trucs comme ca, je prie lol
la derniere fois c'était a un dual, j'ai explosé le vélo et moi j'ai eu des contusions et j'ai des cotes toujours de félées (un peu)
mais quand je repense a ca, je me dit que je vais peut etre continuer une année de xc avant de faire des sorties "hard"

d'ailleurs ca fait 3 mois que je potasse sur ce sujet et ca m'énerve, j'ai autant d'avantages et d'inconvénients de l'autre... :grrr:

la compet xc, j'aime ca, j'aime l'esprit compet', me surpasser, doubler les autres, l'endurance, etre a bloc, aller sur les compet' nationales, entrainement deux fois par semaine et course le dimanche, j'ai plein de potes la bas mais, éloigné de tout contact autre que le vtt, peur de regretter si j'arrete, plus trop de contact avec les autres potes(de cours etc..), c'est cher

la rando hard : j'aurais peut etre un terrain de dual, j'pourrais faire d'autres sports (paintball, roller.....), moins de dépenses par an (pas les engagements aux compet', surement moins de casse...), j'pourrais me payer ma 125 dans 1 an et encore plein de truc, mais je sais pas avec qui j'pourrais faire ca etc....

JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!
d'un coté la liberté de rider, de l'autre la drogue de se surpasser....:triste:

j'ai encore quelques mois de reflexions, le temps de finir la saison....

MessagePosté: Jeu Aoû 22, 2002 9:17 pm
de cycledelique
Bon, je suis de retour... et je ride le WE qui veint pour la premiere fois depuis 1mois... ça va me faire bizarre !

Bon sinon, ça va carrement mieux, mais j'ai des pansements au coude jusqu'a mini 15 ocotbre... je vous linkerai les photos de la cicatrice :mdr:

MessagePosté: Ven Aoû 23, 2002 9:11 am
de Maguzz
avec ou sans les pansements? :mrgreen:

MessagePosté: Sam Aoû 24, 2002 11:15 am
de Bunny - up
J'ai déjà au un accident de vélo du même type :)
J'ai fais un bunny up de travers :-() par dessus un trotoir, sur du laitier ( gravier :-() ) et en tombant j'ai perdu l'avant et tout le bras droit était ouvert plein de sang, avec de la poussiere dedans et des cailliasses :injures: enfin "ouvert" , des egratignures partout , des endroits ouverts......beurkkkk :furieux3: :boxe: et sur le coup cela ne faisait pas mal ........ :wow: