73 - Infos session VTT à la plagne

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

73 - Infos session VTT à la plagne

Messagede raviouze » Mer Aoû 04, 2010 1:14 pm

Salut, j'étais à la plagne l'été dernier, au même moment que l'évènement Urban Plagne, bien sans plus, mais j'ai lu que l'évènement commence à prendre de l'ampleur et ils augmentent les structures de skate et vtt freestyle pour cette année, donc à suivre... par contre, j'en garde un très bon souvenir coté descentes, la plagne en connue pour être plat et trop étendue pour le ski, mais pour le vtt c'est trop top, je conseille les descentes depuis mio (via les télécabines) d'un coté plus de 2000m de dénivelé, et de l'autre tous les chemins de crêtes, sensations assurées! avec quelques lacs sympas pour se rafraichir (je déconne, on peut trop froid pour s'y baigner, quoi que!). Les pubs sont bien, bar la mine à Plagne 1800, nous étions à Plagne 1800, dans un appartement dans un petit chalet plus simple pour garder les vélos (chaletappart je crois), dans la lignée pratique, y'a aussi des restos bien typiques, le meilleur vin chaud est au Loup blanc (quelle surprise, pour moi qui ne suis pas fan). Si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneurs, je pense y retourner. A+
raviouze
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 04, 2010 12:59 pm

Re: Infos session VTT à la plagne

Messagede jony91 » Mer Aoû 04, 2010 5:34 pm

merci pour tes conseils et partage de cette session!

ca pourras surement en interesser certains ici
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)


Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron