Mondial du VTT aux 2 Alpes

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Mondial du VTT aux 2 Alpes

Messagede flo38 » Mar Mai 26, 2009 1:14 pm

Salut à toutes(?) et à tous...

Je créé ce nouveau sujet, pour éventuellement trouver des motivés qui voudraient aller aux 2 Alpes pour le mondial du VTT du 18 au 21 juin prochain..

En gros, moi j'ai déjà pris mes congés pour le jeudi/vendredi, et je cherche quelqu'un susceptible de descendre (puis monter) le mercredi soir ou le jeudi matin trés tôt..
J'ai déjà l'appart là-haut, du coup je cherche juste une aide au transport, voilou, pour un gros w-end de ride, avec prêt des Spads complètements gratuits (sous présentation d'une jolie caution de 4000€ quand même) à savoir, j'ai éclaté l'ammorto sur le V10 de l'année dernière :bad1: , par ce que le bike était réglé en mode chamallow cycle :bad1: , du coup, une grosse passerelle, une butée, et le piston qui traverse tout de part en part.. j ele ramène chez Santa, ils me font une grimace :( , je montre les dents et mon joli maillot déchiré à cause de la chute :injures: , et ils me rendent ma carte de location gratuite (attestation de caution)...

Donc n'ayez pas peur pour votre argent en cas de casse, :good1: c'est juste pour éviter que chacun se barre avec un vélo a 20'000 balles..!!!!


Y'a du water-jump au programme, ouvert à tous, du test freestyle sur gros coussin d'air, ouvert à tous aussi, et une belle compet' de dirt sur des doubles plus que bien shapées pour le bonheur de n'importe lequel d'entre vous qui veuille s'envoyer en l'air...!!

Ah oui, une épreuve de Championnat de France de 4X et de l'enduro, de l'xc à tout va...!!!!!

En gros y'en à pour tout les gouts, sans oublier les kilometres de pistes de DH trés bien entretenues et de tout les niveaux, avec plein de nouveautés cette année...

D'accord, je vend un peu mon truc comme un tour operator, 8-) mais j'ai passé des vraiment bons moment là-haut, l'ambiance est bonne, y'a du matos partout, des compets, des bars, des soirées, LES fameuses Marzocchi Girls, que plus bonnes tu meurs, et pis y'a nous/vous, pour rider, detruire les bike-tests tout ça tout ça...!! :boxe:

En gros si y'a des motivés, je frais la route avec vous...

Payez vos coms...!!
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron