[FIGURE] 360 x-up

Venez apprendre les figures et de nouvelles façons de piloter pour devenir le rider dont vous rêviez.
Des cours sont également disponibles dans la rubrique "Figures" d'EspaceVTT

[FIGURE] 360 x-up

Messagede Darebant » Mer Nov 28, 2007 11:11 am

alor voila le x-up est ma figure preferé je la rentre partout et je maitrise super bien le 360 en dirt. mais dès que je fait les 2 en meme temps le 360 s'arrete ou se ralentit ou fait que je ne sui pas dans l'axe pour atterir qui peut m'aider? :(

Solution apportée par les membres du forum :

basht a écrit:Salut, pour le 3.6 X-up faut pas lancer le Xup avant d'avoir fait 180.
Enfin avant je lancer trop tot le Xup, ce qui fait que je tourner pas assez et je laché le vélo a chaque fois.

2ssaye de mettre le Xup une fois que du a fait ton 180, le temps du Xup (très court) tu fait environ un peu plus de 90°, et il te manque plus beaucoup pour finir après.

Moi mon problème c'est que j'attérie trop sur la roue arriere en 360 Xup, vu que je me met un peu tros en arrière pour le Xup.
Darebant
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Ven Nov 23, 2007 2:46 pm
Localisation: perpignan

Messagede basht » Mer Nov 28, 2007 12:23 pm

Salut, pour le 3.6 X-up faut pas lancer le Xup avant d'avoir fait 180.
Enfin avant je lancer trop tot le Xup, ce qui fait que je tourner pas assez et je laché le vélo a chaque fois.

2ssaye de mettre le Xup une fois que du a fait ton 180, le temps du Xup (très court) tu fait environ un peu plus de 90°, et il te manque plus beaucoup pour finir après.

Moi mon problème c'est que j'attérie trop sur la roue arriere en 360 Xup, vu que je me met un peu tros en arrière pour le Xup.
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Messagede Darebant » Mer Nov 28, 2007 8:26 pm

merci je vais essayé c est vrai que je lance le x-up super tot dans ma rotation je vais tester comme tu ma dit.
la reponse apré ma prochaine session...
Darebant
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Ven Nov 23, 2007 2:46 pm
Localisation: perpignan

Messagede moooloood » Ven Nov 30, 2007 1:10 pm

Moi c'est en rampe que ca me fait ton truc...je lance le x up, et là, à chaque fois, le vélo part en couille t eje pige que dalle à ce que je viens d 'faire.....
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede basht » Ven Nov 30, 2007 5:53 pm

Attend bien d'etre au sommet du "saut" en 90 pour commencer le Xup, ca va assez vite, donc ta le temps de remettre. ;-)
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Messagede Darebant » Sam Déc 01, 2007 10:00 am

ouaip en rampe je sui en train de m'y mettre aussi mais je me mets pas encore assez en arriere du coup ya mon genou qui bloque pour lancé le x-up
Darebant
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Ven Nov 23, 2007 2:46 pm
Localisation: perpignan

Re: [FIGURE] 360 x-up

Messagede Dadoff » Mer Déc 17, 2008 1:27 pm

Moi je me suis peté la cheville comme ca!!!
2 mois de platre et je ne peu toujours pas rouler... alors faites attention, c'est tout con mais quand on se loupe ca fait mal!!! :-()
NS Bikes Lover
Stop Talking and Smoking with the other "Riders"... Just Ride as Best as you can and have Fun!!!!
Eh Dude, il est ou mon Bike??
PUNK STREETEU FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Dadoff
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 196
Inscription: Lun Juil 18, 2005 6:13 pm
Localisation: Lyon

Re: [FIGURE] 360 x-up

Messagede basht » Mer Déc 17, 2008 6:05 pm

Moi toujours la même galère, trop en arrière!
Mais bon j'arrive autant sur l'arrière sur une table de park que sur des double de 3/4 mètres. ^^
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13


Retourner vers Figures et Techniques de Pilotage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron