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MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 1:35 am
de chogo
la meme, mais sinon j'aimeré trop pouvoir faire des turn des deux cotés, enfin faut déja que je le rentre bien perfect d'un coté

MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 5:47 pm
de FOX
je reprend l idee pour le 180 je pense qu il faut qu en meme avoir la notion de faire les 2 coter car imaginons que tu fasse ton 180 vers la droite et que lors du roll back tu est plus de difficulte de revenir sur ton sens opposer donc plus "difficile " , ce que je veux dire c est comme une sorte de feeling ,tin j ai du mal a expliquer la :mdr:

MessagePosté: Lun Sep 03, 2007 8:08 am
de maniacstreet
meme des truc tout con, regarde par exmple, t'as un wall, pour le faire tes obliger de tourner sur la gauche, et toi tu sais faire qu'a droite, bah t'es baisé :fuck:

MessagePosté: Lun Sep 03, 2007 8:48 am
de FOX
ouai voila , toujours la difference gaucher / droiter qui revient mais faut s y faire

MessagePosté: Lun Sep 03, 2007 1:35 pm
de streetrider
En street je sais pas trop mais en park c'est super utile de maîtriser un peu dans les 2 sens. Si tu veux te faire une ligne bien longue en envoyant tout les transferts de ton park y'en aura forcément un au milieu de cette ligne ou tu devra décaler dans ton sens opposé. C'est habitudes là c'est en envoyant tes rotations dans les 2 sens que tu peux les prendre ou alors après tu galère un peu plus.
ça marche ossi pour les spines, au havre j'ai pris l'habitude de le passer en suivant le coping vers ma gauche pour après pouvoir enchainer correctement
et je m'entrainais un peu en le passant vers la droite.Résultat en allant à abbeville (le park est mortel en passant :-() ) obligé de faire toute mes lignes en passant le spine vers la droite pour pouvoir enchainer correctement...
Un dernier truc si tu est tout content de faire des turndown ou des lookback en fun box et que tu commence à vouloir les faire en aerial c'est bien util aussi de savoir passer tes air des 2 cotés pour pouvoir commencer d'abord par faire des lookback sur un quarter et après tenter le turn dans en envoyant l'aerial dans ton sens normal(j'ai pas trop appris mes rotations dans les 2 sens en street et maintenant je coince sur ce point là :fire:)
Donc voila tu peux commencer à t'y mettre en tout cas je regrette de pas l'avoir fait plus tôt.

MessagePosté: Dim Sep 09, 2007 12:52 pm
de lésimax
la question ca serait plus est il utile de faire des tricks

MessagePosté: Dim Sep 09, 2007 1:16 pm
de lui c moi
Ok merci

MessagePosté: Mar Sep 11, 2007 12:21 pm
de lui c moi
Bon l'opposit ca claque dans un park j'ai vu un mec tout rentré ety tout refaire en opposit ( sauf le bunny wip et le 720 ) c'est imrpesisonnant et c'est vrai que en ramp il est pas du tout géné

MessagePosté: Dim Sep 16, 2007 11:52 am
de streetrider
Et il rentrait même pas le 720 en oppo??
Débutant... :mdr:

MessagePosté: Dim Sep 16, 2007 6:04 pm
de lui c moi
T'inquiet pas ca ve venir vite ... vu la vitesse a laquelle il progresse

MessagePosté: Dim Oct 07, 2007 12:44 pm
de gexx
moi j rentre le condor en opposite :fuck: (j sais pas se qui m arrive, en se moment j arrive pas a etre constructif dans mes réponses :-() )

MessagePosté: Dim Oct 07, 2007 1:14 pm
de Normal
Je pense qu'en street et qu'en park oui il est utile de savoir rentrer un trick dans les deux sens ;-)
Des fois on a pas le choix comme au park de bayonne (hein moolood) ou il faut savoir fair dans un sens et dans l'autre pour ne pas se retrouver vite limité.
Je pense qu'en street c'est exactement pareil avec une barrière en acier qu'on ne peut taper que d'un coté ou un wall le long de marche manque de pot c'est du coté opposé ou on est habitué :fire: :injures: