[DEBAT] Savoir faire une figure dans les deux sens

Venez apprendre les figures et de nouvelles façons de piloter pour devenir le rider dont vous rêviez.
Des cours sont également disponibles dans la rubrique "Figures" d'EspaceVTT

Messagede chogo » Jeu Aoû 30, 2007 1:35 am

la meme, mais sinon j'aimeré trop pouvoir faire des turn des deux cotés, enfin faut déja que je le rentre bien perfect d'un coté
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Messagede FOX » Dim Sep 02, 2007 5:47 pm

je reprend l idee pour le 180 je pense qu il faut qu en meme avoir la notion de faire les 2 coter car imaginons que tu fasse ton 180 vers la droite et que lors du roll back tu est plus de difficulte de revenir sur ton sens opposer donc plus "difficile " , ce que je veux dire c est comme une sorte de feeling ,tin j ai du mal a expliquer la :mdr:
Avatar de l’utilisateur
FOX
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 219
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:56 am
Localisation: nancy 54

Messagede maniacstreet » Lun Sep 03, 2007 8:08 am

meme des truc tout con, regarde par exmple, t'as un wall, pour le faire tes obliger de tourner sur la gauche, et toi tu sais faire qu'a droite, bah t'es baisé :fuck:
Avatar de l’utilisateur
maniacstreet
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 268
Inscription: Dim Déc 03, 2006 4:21 pm

Messagede FOX » Lun Sep 03, 2007 8:48 am

ouai voila , toujours la difference gaucher / droiter qui revient mais faut s y faire
Avatar de l’utilisateur
FOX
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 219
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:56 am
Localisation: nancy 54

Messagede streetrider » Lun Sep 03, 2007 1:35 pm

En street je sais pas trop mais en park c'est super utile de maîtriser un peu dans les 2 sens. Si tu veux te faire une ligne bien longue en envoyant tout les transferts de ton park y'en aura forcément un au milieu de cette ligne ou tu devra décaler dans ton sens opposé. C'est habitudes là c'est en envoyant tes rotations dans les 2 sens que tu peux les prendre ou alors après tu galère un peu plus.
ça marche ossi pour les spines, au havre j'ai pris l'habitude de le passer en suivant le coping vers ma gauche pour après pouvoir enchainer correctement
et je m'entrainais un peu en le passant vers la droite.Résultat en allant à abbeville (le park est mortel en passant :-() ) obligé de faire toute mes lignes en passant le spine vers la droite pour pouvoir enchainer correctement...
Un dernier truc si tu est tout content de faire des turndown ou des lookback en fun box et que tu commence à vouloir les faire en aerial c'est bien util aussi de savoir passer tes air des 2 cotés pour pouvoir commencer d'abord par faire des lookback sur un quarter et après tenter le turn dans en envoyant l'aerial dans ton sens normal(j'ai pas trop appris mes rotations dans les 2 sens en street et maintenant je coince sur ce point là :fire:)
Donc voila tu peux commencer à t'y mettre en tout cas je regrette de pas l'avoir fait plus tôt.
Vincent
streetrider
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mar Mar 29, 2005 7:42 pm
Localisation: Le Havre 76

Messagede lésimax » Dim Sep 09, 2007 12:52 pm

la question ca serait plus est il utile de faire des tricks
lésimax
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 211
Inscription: Mer Sep 07, 2005 7:12 pm

Messagede lui c moi » Dim Sep 09, 2007 1:16 pm

Ok merci
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede lui c moi » Mar Sep 11, 2007 12:21 pm

Bon l'opposit ca claque dans un park j'ai vu un mec tout rentré ety tout refaire en opposit ( sauf le bunny wip et le 720 ) c'est imrpesisonnant et c'est vrai que en ramp il est pas du tout géné
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede streetrider » Dim Sep 16, 2007 11:52 am

Et il rentrait même pas le 720 en oppo??
Débutant... :mdr:
Vincent
streetrider
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mar Mar 29, 2005 7:42 pm
Localisation: Le Havre 76

Messagede lui c moi » Dim Sep 16, 2007 6:04 pm

T'inquiet pas ca ve venir vite ... vu la vitesse a laquelle il progresse
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede gexx » Dim Oct 07, 2007 12:44 pm

moi j rentre le condor en opposite :fuck: (j sais pas se qui m arrive, en se moment j arrive pas a etre constructif dans mes réponses :-() )
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Messagede Normal » Dim Oct 07, 2007 1:14 pm

Je pense qu'en street et qu'en park oui il est utile de savoir rentrer un trick dans les deux sens ;-)
Des fois on a pas le choix comme au park de bayonne (hein moolood) ou il faut savoir fair dans un sens et dans l'autre pour ne pas se retrouver vite limité.
Je pense qu'en street c'est exactement pareil avec une barrière en acier qu'on ne peut taper que d'un coté ou un wall le long de marche manque de pot c'est du coté opposé ou on est habitué :fire: :injures:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Précédente

Retourner vers Figures et Techniques de Pilotage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron